Dire Oui à l’amitié!



 

J’ai toujours été entourée de plusieurs bonnes amies. Certaines ont été là pour moi dans des moments difficiles, puis sont disparues de ma vie, alors que d’autres sont là depuis bien longtemps! L’amitié est selon moi essentielle à notre bien-être, car il faut l’avouer, la vie est remplie de hauts et de bas.

Je crois avoir pleinement réalisé l’importance de l’amitié lors d’une grande peine d’amour que j’ai vécue dans la vingtaine. Le support, l’écoute et surtout, la présence de mes amies ont été tellement précieux pour moi à l’époque. J’ai alors réalisé, encore plus à ce moment, que l’amitié grandit lorsqu’on en prend soin! J’adore le fait que certaines de mes amies sont dans ma vie depuis plus d’une vingtaine d’années déjà, ce qui signifie qu’on se connaît extrêmement bien. Il est tellement plus facile de comprendre quelqu’un lorsqu’on sait tout ce qu’il ou elle a traversé au cours de sa vie!

Alors, quels sujets sont abordés lors de mes traditionnels soupers de filles? On jase de nos vies professionnelles, de nos rêves, de notre vie amoureuse et plus récemment, il y a beaucoup de conversations qui entourent la maternité qui s’immiscent dans nos moments ensemble! Je ne suis pas encore maman, mais croyez-moi, je prends des notes!

On se donne parfois des conseils pour économiser ou des idées de recettes. On échange sur la mode et les produits de beauté de l’heure (j’adore être la source de référence pour mes amies en ce qui concerne ces sujets!) et on jase parfois des trucs qu’on a découvert pour se sentir mieux dans notre peau. Une de mes très bonnes amies m’a fait découvrir il y a quelques années les suppléments naturels, et cela a changé ma vie. S’il y a une chose que je vous recommande d’essayer, ce sont les probiotiques. Ces derniers permettent de m’aider à conserver un équilibre et je remarque une réelle amélioration avec ma santé gastro-intestinale. Les suppléments de probiotiques de la marque koena se déclinent en différentes versions, permettant à chacun de trouver ce qui lui conviendra. J’aime aussi le fait que les produits signés koena sont végétaliens et exempts de tout allergène ou OGM.

Et vous, de quoi parlez-vous lors de vos soirées de filles?

 

*Article créé en collaboration avec koena

Marque de commerce détenue ou utilisée sous licence par Sandoz Canada Inc.

Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Toujours lire les étiquettes et suivre le mode d’emploi.

Contenu connexe

Category: santé
Comments are disabled