Édito d’août : le plus beau mois de l’année!



 

Ce mois-ci, on vous parlera encore de mode estivale et de recettes rafraîchissantes, mais sachez qu’on travaillera aussi en arrière-plan sur la rentrée et les tendances à venir l’automne, afin de vous livrer du top contenu pour la rentrée des classes.

Chaque été, j’aime partir au moins un week-end en camping, visiter une plage dans le Vermont, et aller cueillir des framboises, ou des fraises. Et vous savez quoi? Je n’ai fait aucune de ecs activités encore cet été! Je me promets donc d’y remédier ce mois-ci.

Je termine en vous présentant quelques-uns de mes coups de cœur beauté du moment, parce que j’ai vraiment fait de superbes découvertes au rayon soins de la peau cet été, et qu’il est encore temps pour vous de les essayer!

Bon mois d’août à tous!

Huile pour le corps Amalfi de Pura Vida Glow, 30 $

Une huile hydratante qui rend la peau et les cheveux éclatants, en plus de sentir les vacances, le bonheur quoi! Je ne me passe plus de ce petit pot, et je pense déjà à m’en procurer un deuxième!

Masque Gomme Clarifiant Osmoclean d’Esthederm, 43 $

Ce masque est un pur miracle pour la peau! Il adoucit et éclaircit le teint en quelques minutes à peine, et l’application du produit se fait tout en douceur.

Sérum Rétinol de Di Morelli Skincare, 110 $

J’ai récemment découvert cette marque de Vancouver et j’ai un petit coup de coeur pour leurs ingrédients simples et efficaces. Ce sérum redonne éclat à un teint grisâtre et égalise le grain de peau. À parier que vous n’avez pas fini de m’entendre parler de cette marque!

A post shared by @teaologyskincare on

Masque pour le cou de Teaology, 9,95 $

Une autre nouveauté pour moi, la gamme Teaology, qui offre des produits faits à base de thé. Coup de cœur pour ce masque en feuille qui bourré de vitamine C et d’acide hyaluronique, qui hydrate et éclaircit le teint en quelques minutes.

&nb

Contenu connexe

Category: art de vivre, beauté
Comments are disabled