En pleine forme avec le Défi Activia



 

Le printemps bat son plein (oh! et l’été approche), alors voilà venu le moment de se consacrer à la santé de notre corps. Et pas seulement en termes d’apparence – bien que de retrouver notre silhouette de plage soit l’un de nos objectifs –, mais aussi en ce qui concerne notre bien-être global. Alors que de garder la forme peut sembler une lourde tâche, on vous promet qu’en suivant les quatre étapes suivantes, ça peut être simplissime!3_ACTIVIA

Faites de l’exercice au quotidien. Oui, on a bien dit tous les jours. Mais non, cela ne signifie pas de se rendre au gym toute la semaine. Alors qu’il est recommandé de pratiquer des activités sportives quelques fois par semaine – une séance d’elliptique, un jogging ou un match de soccer –, on vous suggère d’en plus prendre des marches de vingt minutes tous les jours. Laissez tomber le bus et marchez jusqu’au travail, ou bien sortez après le souper maintenant que la température est plus clémente!

Dormez suffisamment. Profiter de la quantité de sommeil recommandée toutes les nuits, soit sept ou huit heures, est la clé pour un corps et un esprit qui fonctionnent comme il se doit. Un manque de sommeil peut aussi nous rendre plus irritable, affecter notre système immunitaire, nous faire perdre le focus et mener à une prise de poids (oui, vous avez bien lu!) Donc la prochaine fois que vous réaliserez que carburez seulement au café et à l’adrénaline, on vous suggère de prendre du recul et de revoir vos habitudes de sommeil.

Buvez plus d’eau. L’hydratation est primordiale, et le simple fait de consommer environ huit verres d’eau tous les jours apporte de nombreux bienfaits santé. Ainsi notre digestion est plus efficace, puis notre niveau d’énergie et notre système immunitaire se voient boostés. Voilà donc un élixir qui doit être au centre de toute stratégie de remise en forme. En prime, notre peau s’affiche aussi plus claire.

Mangez bien. Plusieurs ont tendance à croire que de se remettre en forme et de perdre du poids se résume à brûler les calories qu’on consomme. Depuis longtemps, il est prouvé que ce n’est pas le cas; un mode de vie équilibré est la clé pour le maintien d’un poids santé. Opter pour des aliments plus sains, incluant des collations qui sont faibles en gras et riches en probiotiques, comme celles d’Activia, fera toute la différence. (Mais bien sûr que les tricheries occasionnelles sont recommandées, il suffit de penser modération!)

Il vous reste encore deux semaines pour vous inscrire au Défi Activia! Il s’agit d’un challenge de quatre semaines, vous incitant à profiter de deux emballages de yogourt Activia par jour afin d’obtenir votre dose recommandée de probiotiques, mais aussi, vous offrant la chance de gagner de beaux prix, comme une tablette 16 Go ou une escapade luxueuse dans un établissement Fairmont.

Cliquez ici pour participer au Défi!

Contenu connexe

Leave a Reply