FAMEDROP : LA nouvelle adresse de shopping en ligne



 

Magasiner est ligne est non seulement de plus en plus populaire via les appareils mobiles, c’est aussi maintenant l’arme secrète de toute modeuse qui se respecte. Pourquoi faire son shopping dans les mêmes grandes chaînes de magasins alors qu’on peut dénicher des items beaucoup plus exclusifs en ligne? Notre nouvelle adresse de shopping nous fait grandement plaisir, car en plus d’être canadienne, elle représente certaines de nos marques favorites – les même qui font d’ailleurs craquer Beyonce et Reese Whiterspoon. Résultat? Au revoir frais de douanes et coûts d’expédition faramineux, et bonjour coups de cœur griffés! Désormais, on shop sur FAMEDROP.

Black Orchid, MinkPink, Sanctuary, Felony Case, BB Dakota. Toutes ces marques et tellement d’autres sont disponibles sur le site de shopping en ligne FAMEDROP. On craque pour Sanctuary, avec ses items classiques et bien coupés, et on adooore les tout petits prix du label Minkpink, lequel a-t-on souvent cherché dans les magasins ici, en vain. Chaque item est choisi avec grand soin avant d’être mis en ligne, et on accède aussi à toutes les infos susceptibles de nous informer sur ledit vêtement (style, matériaux, lavage, etc). Le site étant nouveau, la marchandise se multiplie de semaine en semaine. Et notre panier d’achat, lui, grossit à vue d’œil…. Voici quelques-uns de nos coups de cœur de la saison.

 

Robes cocktails

La période des galas s’étire de septembre à avril. Puis, c’est le marathon des mariages qui bat son plein. Remettre la même robe plus d’une fois? Que nenni!

1_FAMEDROP_INTERNAL

 

Tendance 9@5

Le combo chemisier-pantalon prend une toute autre forme lorsque ces derniers adoptent le suède, le cuir et les coupes amples.

2_FAMEDROP_INTERNAL

 

Belle et rebelle

T-shirts avec citations et café à la main, on documente notre week-end sur Instagram, du brunch à la sortie en boîte.

3_FAMEDROP_INTERNAL

 

Au chaud

Parez-vous d’un manteau qui saura attirer les regards en choisissant un item en fourrure végane de luxe, ou encore, un manteau signé Heartloom.

4_FAMEDROP_INTERNAL

Ce contenu a été rendu possible grâce à FAMEDROP.

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , , ,
Comments are disabled