Fragrances: quoi porter cet automne – divine.ca

Fragrances: quoi porter cet automne



 

Ah, les parfums. Certaines personnes en possèdent des tonnes, et d’autres sont complètement fidèles à un seul flacon. Il y a autant de fragrances qu’il existe de personnalités (ou presque), alors impossible de ne pas trouver celle qui vous convienne. Et comme chaque saison plusieurs nouveautés font leur apparition sur les tablettes, voici les bouteilles dont tous s’arracheront pour l’automne.

 

I am Juicy Couture

7_PERFUME_INTERNAL

Vous rêvez d’être la nouvelle It Girl? C’est exactement ce que I am Juicy Couture vous offre. Avec comme nouvelle égérie la top model Behati Prinsloo, la fragrance se veut jeune et pétillante. Des notes sucrées de pulpe de framboise et de fruit de la passion se marient à des odeurs florales de gardénia, de muscs captifs et de pois de senteur. On retrouve également des effluves de pomélo ensoleillé, de rose de mai, d’héliotrope, de bois de Cachemire et d’ambre confit.

Eau de parfum en vaporisateur par Juicy Couture, 89 $ les 50 ml et 110 $ les 100 ml chez Pharmaprix

 

Gucci Bamboo

1_PERFUME_INTERNAL

Pour la femme séduisante et confiante, Gucci propose un parfum où se mélangent des notes de bergamote italienne, de lys de Casablanca, de ylang ylang, ainsi que de bois de santal des Comores. Les essences florales, boisées et agrumes créent une fragrance élégante et féminine, tout indiquée pour la femme moderne.

Eau de parfum par Gucci, 109 $ les 50 ml et 136 $ les 75 ml chez La Baie d’Hudson, Holt Renfrew, Pharmaprix, Sephora et Murale

 

Miu Miu

3_PERFUME_INTERNAL

 

Ce flacon aux allures surprenantes contient un jus pas le moins étonnant. Reflétant tout à fait les caractéristiques de la marque, cette fragrance se veut raffinée et contemporaine. On y retrouve un mélange de notes florales et boisées, pour un résultat scintillant et un peu provocateur, à l’image de Miu Miu.

Eau de parfum par Miu Miu, 100 $ les 50 ml et 135 $ les 100 ml chez Holt Renfrew

 

Riri by Rihanna

5_PERFUME_INTERNAL

La reine de la pop et du R&B a créé un parfum à son image: féminin, sensuel et espiègle. Ces caractéristiques sont définies par des notes fortes sucrées de fruits et de rhum, un coeur plutôt doux et floral ainsi qu’une finale boisée et vanillée. Jeune, frais et flirty, voilà ce qu’on retient des effluves de ce flacon.

Eau de parfum par Rihanna, 59 $ les 50 ml en pharmacies. 

 

L’extase

4_PERFUME_INTERNAL

Comme son nom l’indique, la fragrance L’extase nous fait monter au septième ciel par le biais de notre odorat. Sa composition olfactive fait ressortir la nature érotique du parfum, par des notes florales de pétales blancs et de roses en accord avec des effluves ambrés de muscs, de cèdre de Virginie et de benjoin du Siam. Un cocktail tout indiqué pour les sorties de fin de journée.

Eau de parfum par Nina Ricci, 95 $ les 50 ml en pharmacies. 

 

 

Eternity Now

6_PERFUME_INTERNAL

Calvin Klein nous présente cette fois une fragrance romantique, rafraîchissante et féminine. Le parfum propose des notes de tête fruitées, un cœur plutôt floral et une finale ambrée, un trio gagnant qui fera ressortir la frivolité en vous.

Vaporisateur d’eau de parfum par Calvin Klein, 78 $ les 50 ml et 98 $ les 100 ml à La Baie d’Hudson, Sears et Walmart.

 

Sensuelle

2_PERFUME_INTERNAL

Se mariant parfaitement avec la fragrance Pour elle, le parfum Sensuelle de Lacoste se veut plus riche et accrocheur. Un jus parfait pour passer du bureau au 5 à 7 ou au souper en tête à tête. Les notes principales du petit nouveau de Lacoste? La rose de Turquie et la nougatine.

Eau de toilette par Lacoste, 75 $ les 50 ml et 93 $ les 90 ml chez Lacoste et en ligne.

Contenu connexe

Comments are disabled