Idées charmantes pour un mariage d’été



 

Êtes-vous à la recherche d’idées pour un mariage chic et glam? Réjouissez-vous car les tendances les plus récentes dans l’industrie de la haute couture côté mariage sont maintenant accessibles et faciles à incorporer à la planification de votre jour!

1_WEDDING_INTERNAL (1)

Photo: Pinterest

Cheveux

On le retrouve encore dans les plus grands magazines! Même si le chignon traditionnel reste un classique incontournable, les tendances ont évolué vers un style beaucoup plus naturel et décontracté. Le demi-chignon est une coiffure de choix pour celles qui désirent opter pour un équilibre entre une célébration traditionnelle et moderne.

Les couronnes tressées et les chignons bas sont aussi de très bonnes options pour votre grand jour. Pour un look plus bohémien, tressez le haut de vos cheveux avant de les ramasser en chignon bas. Cette coiffure est une façon simple de garder vos cheveux hors de votre visage, sans avoir l’air trop rigide et sévère.

2_WEDDING_INTERNAL (1)

Photo: Pinterest

Robes

Les tendances cette année vacillent entre un mélange de classique et de chic. Même les tailleurs-pantalons et les deux-pièces ont fait apparition sur les podiums. Avec la chaleur de la saison estivale, vous voudrez peut-être adopter ce look!

Pour la robe de la mariée, remplacez le blanc pur par des variantes. Des robes aux teintes de crème ou rosé commencent à gagner en popularité. Cette tendance nous vient des palettes de couleurs composées de pastelles tendres, de gris doux et même de certaines nuances de bleu.

3_WEDDING_INTERNAL

Photo: Pinterest

En ce qui concerne les demoiselles d’honneur, elles ont maintenant plus de liberté dans le choix de leurs robes. En effet, terminé le temps où il était impératif que leurs robes soient assorties (et par le fait même, un tantinet quétaines!) Avec les couleurs pastelles qui reviennent en force, certaines mariées décident maintenant d’opter pour une sélection de robes différentes, autant en style qu’en couleur (en autant que les couleurs soient complémentaires).

5_WEDDING_INTERNAL

Photo: Pinterest

Accessoires

Tant et aussi longtemps qu’on n’abuse pas des bonnes choses, les accessoires luxueux peuvent ajouter une touche de charme à votre tenue. Soyez sélective et prenez votre temps afin de les choisir avec soin! Une des tendances d’accessoires les plus populaires de l’année est la couronne de mariée. Que vous choisissez de porter un voile ou non, une couronne de fleurs ou de métal, les accessoire peuvent être une façon chic d’ajouter de la personnalité à votre tenue, tout en suivant les tendances actuelles.

Il ne faut évidemment pas oublier les anneaux de mariage, les accessoires les plus importants de ce grand jour! Une tendance que nous voyons actuellement gagner en popularité est celle d’opter pour un ensemble de bagues assorties pour elle et lui. Ce style d’anneaux est une façon simple et délicate de symboliser l’union entre les amoureux!

4_WEDDING_INTERNAL

Photo: Pinterest

Maquillage

Le maquillage est la façon par excellence d’ajouter de la personnalité à votre look! Même si vous n’avez pas une peau parfaite cette journée-là faute du stress (boutons, acné), si bien réalisé, votre maquillage peut tout de même vous garantir un visage radieux. Essayez les tendances les plus populaires dans l’univers du mariage, comme la ligne de contour noir, des yeux charbonneux, un fard à sourcils aux tons de bijoux ou un rouge à lèvres vif et pigmenté.

Que ce soit avec des touches traditionnelles ou plus modernes qui captureront avec brio la fraîcheur et l’excitation de la saison, inspirez-vous de la mode nuptiale pour votre mariage. Règle d’or; amusez-vous en ce grand jour, il vous appartient, après tout!

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , , , ,
Comments are disabled