J’ai testé : le nouveau soin Sublimessence de Lise Watier, semaine 2



 

Le sérum Sublimessence de Lise Watier fait partie de ma routine depuis maintenant deux semaines. Son flacon trône sur le comptoir de ma salle de bains et je l’applique religieusement matin et soir. Jusqu’ici, j’ai remarqué que mon teint est plus clair, mes pores semblent resserrés. Je le combine avec un masque de nuit hydratant, ainsi que mon soin de jour avec SPF 50. Il s’étend sur ma peau sans créer d’amas ou sans gâcher mon maquillage. Extra!

3_LW_INTERNAL

Ce qu’il faut savoir sur ce fameux sérum, c’est en fait son ingrédient miracle: le Thé du Labrador. Utilisé dans plusieurs autres soins de la marque, il se retrouve cette fois-ci en très grande concentration dans le sérum Sublimessence; comme un boost de Thé du Labrador. Et qu’est-ce que ça fait, ce thé? En boisson, il constitue un antibactérien et antioxydant puissant, souvent utilisé par les Amérindiens à l’époque. Et maintenant, son extrait qu’on applique sur la peau combat les rides grâce à son effet antioxydant, et préserve aussi l’élasticité de la peau avec son acide ursolique. Un ingrédient miracle, je vous avais bien dit.

J’en suis jusqu’ici à la moitié de mon mois d’essai – un défi pas trop difficile à surmonter, vous comprendrez. Surtout que les bienfaits de ce sérum sur ma peau risquent de me convaincre de prêter serment à Sublimessence pour la vie!

Ce contenu a été rendu possible grâce à Lise Watier.

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: ,
Comments are disabled