J’ai testé : le nouveau soin Sublimessence de Lise Watier – divine.ca

J’ai testé : le nouveau soin Sublimessence de Lise Watier



 

En tant que rédactrice en chef, je reçois énormément de produits à tester. Je ne m’en plains pas, croyez-moi, j’adoooore les soins pour la peau, les crèmes pour le corps, et les nouveautés maquillage. Toutefois, rares sont les fois où je me permets de venir à bout d’un pot de crème. J’ouvre, je sens la fragrance, je teste la texture sur ma peau, et je joue la volage avec certains produits le temps de quelques semaines. Un soir ci, un autre soir cela. Voilà, ma routine beauté est loin  d’être une véritable routine.

Et puis on m’a demandé de prêter serment à ce nouveau fluide de Lise Watier, le soin Sublimessence, pour une durée de quatre semaines. Un mois pour tester le produit et voir les changements sur ma peau. J’ai dit oui, et le nouveau flacon d’un vert perçant me suit désormais jour et nuit. Jusqu’ici je craque pour la texture gel-crème ultra légère. Elle s’étend très bien sur ma peau, même avant l’application de mon fluide teinté. Son parfum frais réveille mes sens le matin, une fragrance subtile et vivante à la fois. Un coup de fouet qui fait du bien à ma peau. Ce qui différencie Sublimessence des autres soins de la même gamme, c’est sa forte concentration en extrait exclusif de Thé du Labrador, un ingrédient clé breveté par le label Lise Watier, dont je vous avais déjà vanté les bienfaits ici.

LW_INTERNAL

Le fameux fluide Sublimessence a d’ailleurs été testé de la sorte par plus de 400 femmes canadiennes récemment, afin de démontrer les résultats obtenus sur la peau. Verdict? 90% de celles-ci ont dit avoir une peau rajeunie et un teint éclatant, et plus de 75% ont aussi affirmé avoir rajeuni en apparence de 5 ans (5 ans!). Voyons voir si après ces quatre semaines, j’aurai l’air d’être dans la vingtaine à nouveau.

Et vous, êtes-vous fidèles à vos soins pour la peau?

Ce contenu a été rendu possible grâce à Lise Watier.

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: , ,
Comments are disabled