Kendall + Kylie pour Ardene : un concours EXCLUSIF!



 

Les soeurs Jenner du clan Kardashian sont toutes deux reconnues pour leur style avant-gardiste et leur collection éponyme, laquelle connait déjà un grand succès depuis ses débuts. Quel bonheur d’apprendre que la chaîne Ardène lance ce mois-ci une collection exclusive avec les soeurs designers, collection qui nous fait grandement envie, d’ailleurs!

Des pulls confortables, des maillots chic et classiques, et des sandales aussi jolies que simples à enfiler, voilà ce qui définit la collection exclusive de Kendall + Kylie pour Ardène! Et n’allez pas croire que ces trouvailles ne plairont qu’aux ados: nous aussi, on veut mettre la main sur quelques-unes de ces pièces tendances!

La collection sera en magasins et en ligne le 23 juin. Vous voulez être certaines de vous procurer un item en particulier? Rendez-vous en ligne pour devenir un membre VIP et accéder à la pré-vente le 22 juin dans l’un des magasins suivants: Toronto Eaton Center, Square One Mall Mississauga, Place Montreal Trust ou Carrefour Laval.

Et ce n’est pas tout! divine.ca et Ardène vous offrent la chance de remporter une carte-cadeau de 100$ pour magasiner la collection! Pour participer, dites-nous quel item de la collection exclusive #kendallandkylieardene vous désirez vous procurer dans un commentaire sous notre publication Facebook.

Le concours se termine le 23 juin et est ouvert aux résidents canadiens seulement. Bonne chance à tous!

 

Contenu connexe

Category: mode
Comments are disabled