La tendance de l’été côté cheveux: le colombré



 

La tendance cheveux qui a fait le tour d’Instagram
La rivalité incessante qui existe depuis toujours entre blondes et brunettes peut sembler superficielle. Betty et Veronica se chicanent depuis plus longtemps que Pepsi et Coke. Par contre, une trêve semble sur le point de s’installer grâce à la présence des cheveux teints de façon inhabituelle aperçus un peu partout sur le médias sociaux. Une prédominance pour les cheveux «arc-en-ciel» pourrait même battre toutes les autres tendances cheveux de la saison!
De plus en plus inusités et étonnantes, les combinaisons de couleurs de cheveux sont une variation du style de teinture «ombrée», qui se veut montrant deux couleurs différentes mais naturelles dans la même tignasse (les racines souvent plus foncées que les pointes). Dorénavant, le «colombré» est en train de prendre Pinterest d’assaut et d’adopter le mantra du “meilleur des deux mondes” en ce qui concerne la coloration des cheveux avec des couleurs vives.

why not both

Évitez la facture salée de la coloration en salon
Le désavantage d’aller se faire colorer la tête en salon est évidement le prix élevé et la fréquence à laquelle on doit y aller pour maintenir le résultat. Avec la tendance «technicolor», la bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir un résultat semblable, mais à la maison. En effet, les marques comme Revlon offrent des solution DIY très faciles. Par exemple, la crème nutri color de Revlon vous permet de conserver votre couleur vibrante sans aller au salon.
Nutri color crème de Revlon, 32.75$ pour 250mL, disponible sur Amazon

Vous n’êtes toujours pas convaincue? Regardez ces demoiselles qui assurent le look «colombré» comme pas une!

1. Sauvage créature: c’est la reine actuelle des cheveux colorés, on dit que c’est elle qui a créé la tendance. La Cristophe COLOMBRÉ des cheveux aux couleurs vives nous inspire avec son style unique et assumé.
2_COLOMBRE_INTERNAL

2. Adrienne Lucina:
le changement graduel de couleur dans cette chevelure est très naturel et discret. C’est la preuve que la rivalité brune versus blonde est terminée. Pourquoi être déchirée entre les deux lorsqu’il est possible de mettre cette énergie à se teindre les cheveux de 50 nuances de rose différentes?
1_COLOMBRE_INTERNAL

3. Soothingsista: par où commencer la liste des raisons pour lesquelles on est jalouses de cette chevelure? Elle incarne un look de sirène nocturne qui aurait été à une fête et qui aurait échangé sa queue aux écailles brillantes contre une paire de jambes, maintenant en train d’arpenter les plages à la recherche d’un pichet de mimosa… SU-PER-BE!
4_COLOMBRE_INTERNAL

4. Kylie Jenner: Kylie est connue pour avoir une tignasse en évolution constante, que ce soit par la couleur et/ou la longueur de celle-ci, et on adore ce subtil changement de couleur allant du noir au gris qui sera parfaitement adapté à la saison automne/hiver qui approche.
3_COLOMBRE_INTERNAL

Alors qu’en pensez-vous? Allez-vous tenter le look colombré?

Contenu connexe

Comments are disabled