Le Burgundy Paris : le comble du luxe!



 

Lors de mon dernier voyage en France, j’ai eu la chance de séjourner dans l’un des plus beaux hôtels de tout Paris : le Burgundy Paris. Un havre de luxe au cœur du 1er arrondissement qui accueille les voyageurs en quête de beau. Coup d’œil sur cette adresse au charme indescriptible.

L’hôtel est comme une pièce d’art immense. Chaque pièce semble si précieuse et si vivante, avec ses toiles, ses accessoires art déco ainsi que son parfum signature qui nous transporte dans un rêve. Le Burgundy Paris possède un spa luxueux signé Sothys, véritable cocon qui mêle la douceur et le raffinement. Quel bonheur ce fut pour moi de prendre quelques minutes à la sortie d’un long vol pour me rafraîchir et me faire une beauté au spa de l’hôtel! Sothys étant une marque beauté haut de gamme que j’affectionne particulièrement, l’expérience était absolument exceptionnelle.

Les chambres du Burgundy sont confortables et lumineuses. Lors de mon séjour, une vaste salle de bain confortable et somptueuse se mariait à une pièce composée de deux lits simples – je voyageais avec mon amie Véronique de La Journaliste – et quelques attentions nous attendaient dans la chambre afin de rendre le séjour encore plus magique.

Le Burgundy Paris a d’ailleurs récemment inauguré de nouvelles suites au style complètement chic, la suite Vendôme, la suite Rue Royale et la suite l’Appartement. Ces dernières offrent une expérience luxueuse et contemporaine sans égal.

Finalement, ne manquez pas de prendre le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, le Baudelaire, où vous aurez certainement le bonheur de goûter à de succulentes pâtisseries dans un décor enchanteur. Sachez d’ailleurs qu’un menu pour l’heure du thé est aussi disponible, question de profiter de l’hôtel même si on n’y séjourne pas!

 

Paris est une ville absolument magique, à quand votre prochain voyage?

Contenu connexe

Category: art de vivre
Comments are disabled