Le Défi Activia, c’est maintenant!



 

Objectif santé, es-tu prêt?
Ah, ce que le printemps peut faire sur notre moral. Les journées allongent, le soleil se fait moins timide, et on se remet à prendre l’air plus souvent. Et puis, il faut se l’avouer, qui ne pense pas à se remettre en forme les beaux jours venus? On a envie de retrouver un niveau d’énergie optimal, de colorer nos assiettes et de sourire à la vie! Un régime? Tellement out. Parlons plutôt du Défi Activia.

D’abord c’est quoi, ce Défi Activia. Il s’agit d’un challenge de quatre semaines qui consiste à prendre deux yogourts Activia chaque jour afin d’obtenir une juste dose quotidienne de probiotiques. La bonne idée, considérant que plus de la moitié de la population souffrirait d’inconfort digestif (la moitié!). Ballonnements, gaz, gargouillis; vous les connaissez, ces symptômes? L’effet Activia pourrait bien changer les choses, vous savez.
Activia est un yogourt probiotique contenant plus d’un milliard de bonnes bactéries actives BL dans chaque portion. Ces dernières facilitent non seulement la digestion de la nourriture, mais elles aident aussi à la production de certaines vitamines tout en stoppant la propagation de quelques mauvaises bactéries. Ainsi, chaque bouchée de yogourt a un impact sur notre système digestif.
Si l’envie vous prend de vous mettre comme nous au défi, commencez par participer au test de personnalité qu’on retrouve sur le site de Danone. Parmi les quatre profils présentés, on a été identifiées comme étant sceptiques: «cultivée, vous aimez être informée, et portez une attention particulière aux détails». Vrai, c’est tout nous ça! Et c’est exactement pour ça qu’on se lance le défi, question d’y voir plus clair dans cette promesse de nous sentir mieux dans le bedon.
En plus, on court la chance de gagner des prix, à commencer par les 100 participants qui obtiendront une trousse de départ Défi Activia gratuite. Puis, chaque semaine un participant remportera une tablette de 16 Go et, à la fin du concours, un grand gagnant se verra offrir un séjour Fairmont luxueux.
Vous aimeriez vous aussi y participer? Tous les détails se trouvent ici.

Contenu connexe

Category: santé | Tags: ,

Leave a Reply