Le mot de l’édito : En octobre, on prend soin de soin!



 

Le mois des couleurs est enfin ici! Vivement les sorties aux pommes, les dimanches à cuisiner et les soirées près du feu de foyer. Si octobre est l’un des plus beaux moins de l’année, c’est aussi le moment où les microbes refont surface, et où notre exposition à la lumière et au soleil diminue. Voilà pourquoi je vous souhaite ce mois-ci de prendre soin de vous!

Personnellement, je prévois réduire mes déplacements (ce qui signifie moins d’événements, et privilégier les conversations au téléphone plutôt que les [email protected]) afin de maximiser mon temps de repos à la maison. J’ai repris l’habitude de me concocter du thé à la menthe maison (qui remplace mon verre de vin du soir) et je prévois recommencer à prendre des bains moussants le soir, question de relaxer.

Au-delà de ces petites habitudes de vie, on pense à prendre des suppléments, à aller au lit tôt, ainsi qu’à mieux manger afin de rester au top de notre forme.

Octobre, c’est aussi le mois de la sensibilisation au cancer du sein, c’est pourquoi on vous prépare un petit article qui proposera des items pour lesquels les profits seront partiellement versés à la Fondation pour la recherche sur le Cancer du Sein.

Alors, prenez votre couverture, votre livre, et profitez-en pour relaxer ce mois-ci!

Contenu connexe

Category: art de vivre
Comments are disabled