L’édito de juillet: Place à la femme! – divine.ca

L’édito de juillet: Place à la femme!



 

Chez divine.ca, la femme a toujours été au cœur de nos inspirations. Que ce soit pour la jeune maman, la foodie ou la passionnée de beauté, notre contenu a toujours été créé dans le but d’inspirer les femmes partout au Canada. En tant que rédactrice en chef du magazine en ligne, j’ai eu la chance de travailler sur de superbes projets au cours des dernières années, je pense entre autres au mois d’octobre consacré au cancer du sein, à notre chronique #girlboss qui mettait en lumière des femmes d’affaires d’ici, et même plusieurs entrevues avec des femmes pionnières de leur industrie (Stacy London, Lise Watier, Clara Hugues).

Aujourd’hui, divine.ca désire renforcer sa position de leader dans le monde des médias féminins canadiens, et pour ce faire, nous concentrerons notre contenu sur des sujets inspirants, positifs et tendance aux yeux de la femme canadienne. Au revoir potins et contenu futile, et dites bonjour à un divine 100% femme, et complètement in. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ici-bas en nous donnant des idées de contenu qui vous fait vibrer.

Place au mois de juillet, qui réunira encore plus de conversations animées autour de vin rosé, et encore plus de tendances et de sujets pertinents avec une touche d’écran solaire!

Bon été à vous, divinistas.

 

Contenu connexe

Category: art de vivre
Comments are disabled