Les 11 plus belles robes des Oscars 2018



 

Avec le 90ième Oscars qui s’achève, son effet médiatique ne se perd tout de même jamais — jusqu’à l’an prochain, bien sûr. De la magnifique robe rose portée par Saoirse Ronan, une vraie Lady Bird, à la robe à manches longues de la gagnante Frances McDormand (et son maquillage…sans maquillage!), la célébration des meilleurs films de l’année se reflète dans les tenues. Voici nos 11 robes préférées, vues au Théâtre Dolby ce dimanche passé.

Lupita Nyong’o — Atelier Versace 

De Black Panther aux Oscars, Lupita Nyong’o ne cesse de nous impressionner. Elle est magnifique dans sa robe Atelier Versace!

Emily Blunt — Schiaparelli Haute Couture

Emily du Devil Wears Prada serait tombée en amour avec cette robe!

Meryl Streep — Christian Dior Haute Couture

L’actrice extraordinaire et inspirante Meryl Streep sait réellement comment porter du rouge — et des lunettes.

Haley Bennett — Dior

Probablement notre robe préférée de la soirée, Bennett la porte si, si bien! Et sa coiffure est à couper le souffre aussi!

Sally Hawkins — Armani Privé

Une robe exprime un million de mots (haha!) — L’actrice nominée pour sa performance dans La Forme de L’Eau gagne nos votes avec sa robe signée Armani.

Nicole Kidman — Armani Privé

Bon, il semblerait que les robes Armani Privé étaient les vraies vedettes de la soirée! Cette beauté intemporelle, Nicole Kidman était une déesse dans sa robe satinée.

Sandra Bullock — Louis Vuitton 

Sandra Bullock est difficile à manquer dans sa robe or et noire signée LV, mais on pense que son sourire est son meilleur accessoire.

Jennifer Lawrence — Christian Dior

J-Law est toujours si jolie dans ses robes plus simples et minimalistes — comme celle-là, avec les bretelles minces et les détails ornés. On adore les cheveux, aussi!

Gal Gadot — Givenchy

Wonder Woman sait définitivement comment impressioner son audience. Son arme? Son sourire!

Saoirse Ronan — Calvin Klein

La bien-aimée de l’Irlande était magnifique avec sa robe rose et ses souliers de la même couleur. Sa boucle et ses cheveux courts et simples finissent si bien sa tenue!

Margot Robbie — Chanel Haute Couture

On garde la meilleure pour la fin, la fantastique Margot Robbie dans sa Chanel Haute Couture blanche. Son maquillage argentée complimente si bien les détails de sa robe que c’est difficile de croire qu’elle n’est pas une ange.

Photos prises de Vogue Magazine.

Contenu connexe

Category: mode | Tags:
Comments are disabled