Les 5 meilleurs looks beauté vus à la London Fashion Week 2018



 

La première London Fashion Week à laquelle la Reine a elle-même assisté, LFW a été remplie de surprises — surtout en ce qui concerne les nouvelles tendances beauté. Pendant que les superbes mannequins défilaient avec des morceaux qu’on rêverait de porter, on ne pouvait pas s’empêcher d’admirer leur maquillage et leur cheveux. Nos looks favoris? Voici!

Court et funky

Une coupe très courte et un toupet encore plus court serait parfaite pour la saison plus chaude à venir. C’est audacieux et excentrique, mais avec les bons accessoires et la bonne tenue, c’est tout aussi charmant et romantique que des boucles.

Au naturel

Prenez la tendance ‘maquillage sans maquillage’ à l’extrême… et ne portez simplement pas de maquillage. Ajoutez une couche de mascara pour définir vos cils ou une BB crème si vous voulez un teint plus conforme, mais la meilleure façon de laisser votre peau respirer, c’est réellement de prendre une pause. Un brillant à lèvres pour finir le look, ça marche toujours!

Ramenez le wing

Il semblerait que les designers aient décidé de prendre la tendance winged-eyeliner au maximum cette saison. Avec leurs couleurs éclatées et une ligne de crayon grossière, les maquilleurs nous laissent définitivement savoir que le eyeliner est de retour.

Dentelle!

Si la dentelle par-dessus le visage vous intimide un peu, optez pour des demi- ‘masques’, ou encore pour des accessoires à cheveux en dentelle. Autant chic et élégant avec un maquillage naturel ou encore un rouge à lèvres rouge, la dentelle restera un symbole de féminité, et ce, pour toujours.

La coupe symétrique 

Séparer vos cheveux au milieu… ça fait un bout, n’est-ce pas? Mais, la tendance est de retour, et très sexy cette fois. Avec des cheveux lisses et les bons accessoires, ce sera résolument votre nouveau look favori.

 

Photos trouvées sur Pinterest et autres médias sociaux.

Contenu connexe

Comments are disabled