6 palettes maquillage qu’il vous faut absolument



 

Il semblerait qu’on n’ait jamais assez de palettes de maquillage! Nos marques préférées sortent constamment des nouvelles éditions de vieilles palettes, et parce que l’industrie de la beauté change toujours et est influencée par les nouvelles modes, c’est normal de toujours vouloir de nouvelles couleurs. Cet automne, ce sont ces palettes qu’il vous faut.

 

Quo – Palette pour yeux All About Eye Shadow

La toute dernière de Quo est un paradis de couleurs neutres, avec ses mats et ses brillants, et juste assez de couleurs taupes. Les couleurs s’agencent ultra bien ensemble et vous pouvez passez d’un look de jour à un look de nuit avec seulement quelques étapes.

L’Oréal Paris — Infallible Cache-Cerne et Contour (19,49$ à Jean-Coutu)

Tout le monde se demande pourquoi les palettes cache-cernes sont si populaires, car habituellement, une seule couleur suffit. On a appris que les couleurs plus foncées peuvent être utilisées en tant que bronzant, ou en tant que ‘primer’ (pour fards à joues et pour les paupières, par exemple!). Les crèmes durent plus longtemps et aide a faire ressortir la couleur que vous appliquez.

Physicians Formula – Palette Bronze Booster Highlight & Contour (14,95$ online)

Les ‘butter bronzers’ de Physicians Formula sont ultra-populaires à travers la communauté beauté, mais les produits pour joues de la marque sont nos préférés. La palette est offerte en deux teintes, une version plus pâle pour un brillant plus visible. Je dois admettre cependant que les couleurs ressortent mieux lorsque vous les appliquez avec vos doigts, car ainsi, plus de produit est utilisé!

 

Make Up Forever – Palette Flash Color (110$ chez Sephora)

Beaucoup éprouvent de la difficulté avec ces palettes crèmes car elles ne savent pas comment les utiliser. Moi non plus d’ailleurs, mais je dois avouer que les produits crèmes comme ceux-ci sont très pratiques! Je m’en sers sur mes joues avant d’appliquer mon fard à joue en poudre, pour faire ressortir la couleur davantage.

Dior – Palette Eyes & Lips (98$ chez Sephora)

Parfaite pour votre sac à main, cette palette est petite mais puissante et a tout ce qu’il vous faut pour transitionner d’un look de jour à un look de nuit — incluant des produits pour lèvres. Les brillants neutres peuvent être agencés ensemble pour créer un résultat splendide, et si vous êtes assez chanceuse, et que le mat brun est la couleur de vos sourcils, vous n’aurez même plus besoin d’utiliser un produit pour sourcils!

Studio Makeup – Palette On The Go ‘Warm Up’ Eyeshadow (39$ en ligne)

Une bonne palette a toujours un noir mat, un brun mat, et une couleur cuivre. Cette palette possède les trois! Pour le prix, vous obtenez des teintes de haute qualité dans une palette compacte. Vous pouvez créer des dizaines de looks avec ces couleurs, et les couleurs chaudes sont parfaites pour l’automne. Perso, j’utilise la troisième couleur à droite sur mes paupières et le noir en tant que eyeliner lorsque je veux un maquillage simple!

 

 

Contenu connexe

Comments are disabled