Les chapeaux tendances du printemps



 

Autant sur les passerelles que dans la rue, le chapeau est devenu un accessoire très en vogue. Vous ne savez toujours comment agencer un chapeau avec votre look ou vous ne savez tout simplement pas quel chapeau est tendance cette saison-ci? On est là pour vous aider, divinistas!

Voici une liste de chapeaux à porter cette saison:

Le Béret

Pensez au Béret, un classique Français qui avait été oublié depuis les années 90.  Cette saison, certains designers en ont fait l’accessoire par excellence. Il a aussi été vu à maintes reprises dans la rue, le béret est l’accessoire en vogue en ce qui concerne le streetstyle. Il peut être de la couleur de votre choix, avec des perles ou en cuir, les options sont infinies.

La Casquette Biker

Le style militaire ne sera pas réservé aux hommes cette année.  Des casquettes avec un look plutôt masculin feront partie de ce qui sera vu chez la mode féminine cette saison. L’accessoire au départ plus masculin pourrait vous aider à créer un look plus boyfriend ou tomboy.

Le Chapeau de Canotier

Ce chapeau donne une allure à la garçonne lorsque porté par une femme. Il peut être vu de plusieurs manières comme en feutre, en paille et de multiples couleurs. À porter avec une robe fluide boho chic ou un tailleur, vous verrez votre look élevé à un autre niveau.

Le Fedora

Ce chapeau est un classique, chaque saison il est présent. Il peut être mis avec n’importe quel look et peu importe la saison, il est de circonstance. Le Fedora est normalement en feutre et de la couleur de votre choix.

La Visière

Le look chic sportif est présent sur les passerelles depuis plusieurs saisons. La visière est un chapeau populaire pour pratiquer certains sports comme le golf et le tennis, mais cette saison, on le porte à la plage avec un maillot de bain ou avec un look rétro néon.

 La Capeline

La capeline est ce gros chapeau qui vous donne des allures de célébrité qui évite le regard des paparazzi en cachant votre visage. Ce chapeau est grand et extravagant. Il est souvent retrouvé en noir, mais cet été, vous allez le retrouver en paille pour vous faire dorer sous le soleil avec style.

Contenu connexe

Comments are disabled