Les essentiels beauté de la rentrée!



 

Quoi garder dans sa trousse beauté? Voici certains essentiels à garder en tête, surtout si vous envisagez des séjours à l’extérieur de la maison. Alors, on comment par quoi?

Un bon soin hydratant
Une routine qui inclut l’hydratant est essentielle pour obtenir une peau saine et souple. Une crème non grasse, super-hydratante donnera un boost maximum d’humidité à la peau. On aime: la crème hydratante et éclaircissante Korres Wild Rose et par le soin Hydra-Eclat de By Terry.


Une crème pour les yeux
N’oubliez pas la délicate zone des yeux! Cette peau très mince n’est que de l’épaisseur d’une coquille d’oeuf et cette région requiert des soins très spécifiques pour éviter les cernes, les poches et les rides. Appliquez une petite quantité le jour et nuit avec votre annulaire. On aime: Le soin des yeux Reversa pour les poches et les cercles sombres ou Advanced Repair nuit d’Estée Lauder pour la nuit. C’est divin!


Un écran solaire
La protection de la peau contre les rayons UV est essentielle pour une bonne santé. Deux de nos favoris sont: Neutrogena hydroboost SPF 15 et la Roche-Posay Anthelios lotion ultra-fluide SPF 60.


Un soin multitâche
Un hydratant teinté une crème hydratante teintée, BB ou CC, vous donnera les multiples bienfaits de l’hydratation et de la couleur pour la peau et dans certains cas, on peut même obtenir un FPS. On aime: le soin Stila 10-en-1HD Beauty Balm ou la BB Cream de Marcelle.


Un correcteur
Vous pouvez ajouter un peu plus de couverture où vous en avez besoin sur le dessus de votre hydratant teinté en utilisant un cache-cernes. Celui-ci corrige des problèmes comme des cernes sombres sous les yeux, la rougeur autour du nez, des imperfections ou l’hyper-pigmentation. Faites un mouvement de tapotage pour vous assurer de ne pas essuyer le dissimulateur. Nos choix: Dermablend Professionnel Camo ou par le soin By Terry Terry.


Un produit couleur crème -yeux, joues et lèvres
Un produit à base de crème qui peut être utilisé sur les yeux comme une ombre à paupières, les joues pour ajouter du teint et les lèvres pour un coup d’éclat est un bon choix. Utilisez votre doigt propre pour une application facile. Essayez Nude Stix ou Charlotte Tilbury Beach Stick.


Un mascara
Définir les yeux avec quelques couches de mascara va les encadrer et vous faire paraître plus éveillée. Une formule épaississante déposera plus de produit aux racines des cils, vous pourrez ainsi laisser tomber l’eyeliner. L’Oréal Voluminous mascara et le mascara Terrybly Growth Booster de By Terry sont de bons choix.


Ajouter de la couleur sur vos lèvres vous donnera un petit plus. On aime les produits de Nyx ou encore, Estée Lauder.


Suivez Derek sur Instagram @derek.selby

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled