Les films de Noël à revoir durant le temps des Fêtes



 

C’est (bientôt) décembre donc… c’est Noël, n’est-ce pas? Nous savons que vous planifiez déjà votre marathon de films — bouffe, pyjamas, couvertures… Alors laissez-nous nous occuper de choisir des films! Que vous les voyez pour la première fois ou pour la millième fois, revisitez les meilleurs films de Noël durant le temps des Fêtes!

Home Alone 2: Lost in New York

Bon… On va admettre que Home Alone 2 était le meilleur de la série. Avec des personnages facile à aimer (et à détester) et situé dans la meilleure ville au monde, c’est difficile de ne pas aimer ce film! Et New York.

La série Harry Potter

Ce n’est pas totalement relié à Noël, mais vous devez absolument revisionner le premier film de la série — et retomber en amour avec un jeune Daniel Radcliffe qui ouvre son cadeau de Noël (spoiler: c’est la cape d’invisibilité).

Le Pôle Express

Ce film épique pour enfants (et adultes) par Zemeckis est un de ces films que vous devez absolument regarder en groupe. Un pionnier de son genre, ce film est une façon différente de raconter une histoire de ‘recherche du Père Noël’.

Chantons Sous La Pluie

Probablement l’une des meilleures comédies musicales de tous les temps, Singin’ in the Rain est un clin d’oeil à Hollywood, durant la transition des films muets aux films avec du son. Hilarant, romantique, et léger, (re)tombez en amour avec Gene Kelly, Debbie Reynolds, et Donald O’Connor.

Love Actually

Connu comme étant le film d’amour de Noël, Love Actually est évidemment sur notre liste! Des histoires romantiques avec un dialogue excentrique, cette ‘anthologie’ signée Richard Curtis est définitivement à voir.

Vacances Romaines

Pas tout à fait un film de Noël, mais c’est tout de même une histoire d’amour légère à visionner durant le temps des fêtes! Avec Audrey Hepburn et Gregory Peck, suivez l’histoire d’amour courte mais adorable d’une princesse et d’un journaliste.

Elfe

Probablement le film de Noël préféré de tous, Elfe est hilarant et léger, et pour tout vous dire, on ne l’écoute pas seulement à Noël.

Le Diable s’Habille En Prada

Un film de mode classique, Le Diable s’Habille en Prada est une version plutôt biaisée de l’industrie du journalisme de mode (sérieusement, on adore nos jobs nous!), mais on adore le revoir — et le revisionner, surtout aux alentours de Noël!

Bad Moms 2

Je n’ai pas encore vu ce film, mais ayant adoré le premier de la série, je suis certaine que ce deuxième sera génial! Suivez la vie de trois mères qui décident de contrer les attentes irréalistes qu’une ‘bonne’ mère doit combler — mais durant Noël.

Contenu connexe

Category: art de vivre | Tags: , , , , ,
Comments are disabled