Les meilleures nouveautés cheveux: testées et approuvées!



 

Avec le marché des produits de beauté qui sort constamment avec de nouveaux produits excitants, il est facile de se sentir accablé. C’est pour cela que l’équipe édito a décidé d’essayer les nouveautés les plus populaires afin de vous guider dans vos achats! Des outils aux produits, voici XX produits qu’on a adoré. Jetez un coup d’œil!

Caroline Élie, Rédactrice en Chef

Mousse Volumisante Luxurious Volume par John Frieda

Ce miracle en bouteille est parfait pour ces jours où vous voulez simplement ajouter un petit je-ne-sais-quoi à vos cheveux naturels. Léger et facile à utiliser, cette mousse donne à mes cheveux du volume de façon ultra-naturelle et subtile, sans les rendre gras – ce qui est très important!

Mousse Volumisante Luxurious Volume par John Frieda, 9.72$

Masque lissant Goldwell Kerasilk

J’ai récemment redécouvert cette marque, et ce masque est rapidement tombé dans mes favoris pour les matins où mes cheveux ne coopèrent pas. Quoique ce produit n’est pas si nouveau, il ne reçoit définitivement pas assez de de gloire. La collection Kerasilk de Goldwell a toujours été une de mes préférées, et ce masque ne m’a pas déçue!

Masque lissant Goldwell Kerasilk, environ 45$ en salons.

Katherine Zhang, Éditrice

Vaporisateur FAB.ME par DESIGN.ME

Cette nouveauté est rapidement devenue un produit nécessaire dans ma routine beauté, avec ses 18 bienfaits et son emballage adorable. Vaporisez ce produit sur des cheveux humides afin de volumiser, coiffer, et hydrater vos cheveux, en plus de leur donner un look plus santé et jeune, sans les rendre gras et lourds. Pour les matinées durant lesquelles vous n’avez pas de temps, quelques spray du produit après une douche vous donnera une allure de star.

Vaporisateur FAB.ME par DESIGN.ME, 24,50$

Brosse à cheveux

Un petit secret que peu de gens savent est que vos outils pour cheveux sont tout aussi importants que les produits que vous utilisez. Utilisez le bon outil aide à prévenir les cheveux cassés (surtout ceux que vous utilisez sur vos cheveux mouillés, qui sont beaucoup plus sensibles que des cheveux secs!). Cette brosse est facile à utiliser et à nettoyer!

Shampooing Miracle Oil Noix de Coco OGX

Les produits OGX ont toujours été les favoris de beaucoup, mais cette nouvelle édition d’un shampooing adoré par les fanas de la marque est parfaite si vous avez besoin d’aide avec vos cheveux endommagés. Après quelques semaines seulement, mes cheveux (surtout les parties teintes), sont devenus beaucoup plus doux au toucher. Par contre, faites attention de bien rincer le produit : les résidus de noix de cocos peuvent laisser une couche grasse!

Shampooing Miracle Oil Noix de Coco OGX, 8,47$ chez Walmart.

Catherine Turmel, Stagiaire

Vaporisateur POWERDRY.ME par DESIGN.ME

J’ai essayé cette brume de séchage par DESIGN.ME, que j’applique sur mes cheveux avant de les sécher, afin de les aider à sécher plus rapidement. J’ai personnellement des cheveux très épais alors les sécher au séchoir prend beaucoup de temps. Avec la brume, j’ai définitivement vu une différence, quoique subtile. Mes cheveux ont sécher plus rapidement, et également!

Vaporisateur DESIGN.ME POWERDRY.ME, 19,50$

Shampooing Volumisant aux Kiwis et Figues Exotiques Hair Food

Ce shampooing et revitalisant volumisant aux kiwis et figues exotiques de Hair Food est génial, en commençant avec son odeur délicieuse. La pompe est ultra-pratique pour la douche et pour la distribution du produit. Le revitalisant garde mes cheveux doux et soyeux, mais ce que j’aime le plus c’est le volume que ce produit ajoute à mes cheveux! Moi qui hait avoir les cheveux plats,  j’ai définitivement eu un coup de cœur pour ce produit.

Shampooing Hair Food aux Kiwis et Figues Exotiques, 13,37$

Alerte Concours!

On vous offre la chance de gagner un shampooing et revitralisant NISIM F.A.S.T. pour des cheveux plus longs et plus forts.

Pour participer vous devez nous dire dans les commentaires quel produit voudriez-vous essayer en premier dans cette article. Le concours se termine le 19 avril 2018 et est ouvert à tous les résidents du Canada.

Bonne chance!

Contenu connexe

Comments are disabled