Les meilleurs foulards pour vous garder au chaud cet hiver – divine.ca

Les meilleurs foulards pour vous garder au chaud cet hiver



 

Alors que les Fêtes sont derrière nous, le vrai froid s’est résolument installé… Si on a apprit une chose depuis qu’on vit à Montréal, c’est qu’il n’y a rien de plus stylé que de s’habiller chaudement l’hiver. Les accessoires changent tout! Si vous cherchez à dénicher de nouvelles tendances pour votre garde-robe d’hiver, commencez avec des écharpes — jolies et chaudes, elles sont aussi adorables pour vos selfies que lorsque vous prendrez une marche au grand air.

Écharpes à motifs

Les laines vous irritent-elles? Ou préférez-vous simplement quelque chose de plus léger et pratique? Les écharpes rectangulaires à motifs sont une alternative plus douce et durable. De plus, elles peuvent être stylées s’agençant à votre tenue — comme en capes, à la Olivia Palermo. Portez-les dans votre manteau pour un look chaleureux ou autour de votre cou pour un look plus simple. De plus, ces foulards sont d’excellentes pièces de transition qui peuvent être portées durant l’automne aussi!

Nos choix:

Onalilia de Aldo, 30$ en ligne et en magasins.

Foulard Structuré Soft de Zara, 19,99$ en ligne et en magasins.

Écharpe rectangulaire très fine à rayures diagonales de Banana Republic, $74 en ligne et en magasins.

Le nouveau foulard “infinity”

Vous souvenez-vous lorsque le foulard “infinity” était l’accessoire le plus tendance? Chaque fashionista en avait au moins cinq! Ils sont si pratiques et vous gardent au chaud. Maintenant, le infinity a évolué avec les tendances du moments, et est maintenant disponible dans plusieurs couleurs, motifs, et matériaux. Pour un look de tous les jours ou un qui rappelle les designs originaux d’Hermès, stylez-les à votre goût!

Nos choix:

Col éternité George pour femmes en mélange de fil Walmart, 14,97$ en ligne et en magasins.

Le foulard éternité tricot chiné scintillant Simons, 19,99$ en ligne et en magasins.

Fourrures

Que vous soyez prêtes à investir dans de la fourrure ou tout simplement parce que vous aimez le look, la tendance des cols en fourrure est définitivement présente. Ils ajoutent une touche sophistiquée à votre ensemble, et sont assez chauds pour vous aider à braver les tempêtes Canadiennes. Portez-les avec une veste en cuir ou encore un gros manteau noir structuré! Et, pour celles qui préfèrent une option végétalienne, beaucoup de magasins reproduisent les originaux avec de la fausse fourrure.

Nos choix:

Collet en Fausse Fourrure Dynamite, 15$ en ligne et en magasins.

Foulard Elama Anna Insert Fox, 750$ en ligne.

Pull Through Gregor Aritzia, 75 $ en ligne.

 

 

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , ,
Comments are disabled