Les sourcils gribouillis, la nouvelle tendance à adopter… ou pas!



 

Peut-être que c’est nous qui ne comprenons pas, ou peut-être que vous êtes tout aussi confuses que nous… Mais qu’est-ce que cette nouvelle tendance de sourcils gribouillis?

La bloggeuse beauté Promise Tamang a publié une image d’elle sur son compte Instagram dans laquelle elle porte un fard à paupières violet ultra-vibrant et un rouge à lèvres coquin, accompagné de sourcils… gribouillis. Et, comme toute autre tendance inhabituelle, le look s’est popularisé. Des centaines d’utilisateurs Instagram et même des maquilleuses professionelles ont essayé le look par elles-mêmes. Il faut admettre, les résultats sont impressionnants!

 

A post shared by Promise Tamang (@promisetamang) on

A post shared by Mykee.???? (@mykeemae) on

On aime les tendances beauté autant que vous, simplement, on n’arrive vraiment pas à comprendre cette nouvelle tendance! Peut-être sommes-nous trop fans de looks au naturel, ou ne sommes-nous tout simplement pas habituées à cette nouvelle tendance, mais nous n’essayerons certainement pas ces sourcils gribouillis — pas que nous serions capable de succéder de toute façon!

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance? On veut savoir!

Contenu connexe

Comments are disabled