Les talons hauts pour celles qui n’aiment pas en porter



 
15 chaussures tendance et top confos
Si vous êtes de celles qui détestent porter des talons hauts, on vous comprend entièrement. Mais qui dit que style et confort ne peuvent faire bon ménage? Pour les femmes qui ne s’imaginent simplement pas porter des talons aiguilles de quatre pouces, on croit bien avoir trouvé quelques paires qui plairont. Voici notre guide des talons alternatifs, qu’on a créé avec ce profil en tête.
Avertissement: on ne prétend pas avoir trouvé le saint graal des talons avec lesquels on peut parcourir des centaines de kilomètres, mais on vous promet qu’il y a une superbe paire de talons hauts qui attend toute femme qui est prête à partir à sa recherche. Cependant, sachez que de trouver la paire parfaite requiert un peu de recherche et beaucoup d’essais, surtout pour quelqu’un qui évite habituellement les talons hauts.
Le talon bloc
Il est actuel et très facile à porter, surtout pour celles qui sont sensibles au confort comme au style. Le talon bloc est épais et très rarement plus haut que trois pouces. Vous pourrez facilement en dénicher une paire qui a un joli charme vintage.
 
1. Chaussure Isla de Coach, 228 $ USD en boutique et en ligne.
2. Talon en cuir vernis Tia Saffiano de L.K. Bennett, 340 $ USD en ligne.
3. Chaussure Midijo de Nine West, 89 $ en magasin.
 
Le talon bobine
Voilà le talon par excellence pour celles qui détestent les talons. Pour encore plus de confort, choisissez une chaussure qui remplit les trois critères de la chaussure confortable: premièrement, avoir un talon robuste qui assure un bon équilibre; ensuite, offrir assez d’espace pour accueillir les orteils; et enfin, la portion qui supporte le talon doit être confo à 100%.
 
4. Escarpin talon cuir bride cheville clous de Zara, 99,90 $ en magasin et en ligne.
5. Chaussure Indico d’Ivanka Trump, 119,95 $ sur shop.nordstrom.com.
6. Chaussure à imprimé floral de L.K. Bennett, 305 $ USD en ligne.
 
Le bottillon à talon
Le bottillon à talon haut a tendance à être assez stable et confortable – et c’est surtout le cas lorsqu’il bénéficie d’un talon large. C’est qu’il couvre davantage le pied, devenant ainsi plus facile à porter qu’une paire d’escarpins qui ne tient que par une mince lanière de cuir.
 
 
7. Bottillon Tice d’Aldo, 100 $ en magasin et en ligne.
8. Chaussure Quid de Dolce Vita, 209 $ USD en ligne.
9. Bottillon Youen d’Anne Klein, 99 $ USD en ligne.
Le talon avec amortisseur intégré
La raison principale rendant les talons hauts difficiles à porter est le fait que tout votre poids est transféré sur la balle du pied. Aïe! Plusieurs chaussures sont maintenant conçues avec une technologie qui absorbe le choc. Cole Haan, par exemple, est une grande marque qui collabore avec Nike pour créer des chaussures à talons hauts jolies mais confortables, grâce à la technologie Nike Air.
10. Chaussure Air Juliana 75 de Cole Haan, 148 $ USD en ligne.
11. Chaussure Loyal Peony de Clarks, 140 $. Cliquez ici pour trouver un magasin.
12. Chaussure Stay Here de Kenneth Cole, 148 $ USD en ligne.
La chaussure à bout rond ou carré
Opter pour un bout rond peut faire une grande différence côté confort. Essayez, et vous nous remercierez à la fin de la journée. La douleur provenant du port des talons hauts vient souvent des orteils qui sont entassées dans des chaussures pointues. Toute femme hésitant à porter des chaussures hautes devrait essayer les chaussures à bout rond ou carré.
13. Chaussure Mapa de Chie Mihara, 504,27 $ sur chiestore.com.
14. Chaussure en cuir vernis à deux couleurs de Reed Krakoff, 495 $ sur theseptember.com.
15. Escarpin Seven to 7 High Plain Pump de Rockport, 150 $ en ligne.

Au final, si vous n’aviez qu’à retenir un seul conseil de cet article, c’est que «talons de trois pouces» ne rimera jamais avec «confort», alors optez plutôt pour un talon en deçà de cette hauteur afin de maximiser vos chances de trouver la bonne paire.

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , , ,

Leave a Reply