Look de star pour les Fêtes! – divine.ca

Look de star pour les Fêtes!



 

Noël est à nos portes! Entre les achats de cadeaux et les préparations de repas de célébrations, il faut aussi penser à soi. Quel look aura-t-on envie de porter pour le Réveillon? Et surtout, comment doit-on se préparer côté beauté? On vous dit ce qui fera partie de nos essentiels cette année.

Une peau bien hydratée

Impossible de penser à être sur notre 36 si on ne prend pas soin de la base: notre peau! Peu importe ce qu’il y a d’urgent à faire sur votre liste de tâches, votre peau demeure la plus importante étape à une mise en beauté. Assurez-vous de bien l’hydrater et même, de lui donner un petit coup de fouet en ce temps de surmenage!

Nos recommendations:

  • Ampoules Coup d’Éclat de Laboratoire Larima, 3,99 $ la dose en pharmacie
  • Soin Olay Total Effects Whip, 36 $ en pharmacie
  • Lait hydratant revitalisant pour le corps Jowaé, 28 $ chez Pharmaprix

Un regard de star

Quel que soit votre niveau d’aisance avec le maquillage, mettre l’emphase sur les yeux sera toujours une excellente façon de mettre votre visage en valeur! Utilisez des produits simples qui feront un grand impact sur votre look, tel que les lentilles cornéennes de couleur AIR OPTIX® COLORS, qui sont offertes avec ou sans prescription. Disponibles dans un éventail de couleurs naturelles, elles feront un effet wow à votre soirée de Noël, en plus d’être totalement sécuritaires et confortables pour vos yeux.

Nos recommendations:

  • Lentilles cornéennes AIR OPTIX® COLORS, visitez un professionnel de la vue pour plus de détails
  • Mascara Exhibitionist de Covergirl, 13,99 $ en pharmacie

Une bouche sublimée

La touche finale? De lèvres colorées qui demeureront au top toute la soirée! On s’assure de bien exfolier et hydrater nos lèvres quelques jours avant la grande soirée, et on applique un crayon contour des lèvres afin de conserver le rouge le plus longtemps possible!

Nos recommendations:

  • Crayon Lèvres Shiseido, 26 $ chez La Baie
  • Rouge à lèvres Quo, 14 $ chez Pharmaprix

 

 

 

 

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled