Maîtrisez le look « sans maquillage » dans 7 étapes – divine.ca

Maîtrisez le look « sans maquillage » dans 7 étapes



 

Outdoor, close-up, beauty portrait of a beautiful freckled woman. Developed from RAW; retouched with special care and attention; Small amount of grain added for best final impression; Ready made for print and web use;

L’été est le moment idéal pour essayer le look sans maquillage, en particulier avec la chaleur féroce d’Août. Il est tout à propos de la routine fraîche et simple qui ne se sentent pas cakey dans la chaleur de l’été et vous n’aurez pas à vous soucier de retouches tout au long de la journée. Voici un guide étape par étape sur comment maîtriser le look sans maquillage.

Étape 1 : perfectionnez votre peau

En perfectionnant votre peau, votre maquillage sera plus facile à appliquer et vous et vous n’aurez pas autant. Tout d’abord, lavez votre visage avec un nettoyant et exfolier en douceur votre visage, de sorte que vous vous débarrassez de toute la peau morte.

Étape 2 : hydratez

La façon la plus rapide et plus naturel de le faire est d’appliquer une crème hydratante teintée ou une crème BB. Cela va égaliser le teint de votre peau et donnera une couverture légère. Astuce: Appliquez avec les doigts pour un résultat optimal.

Étape 3 : cacher les imperfections

Les défauts visibles ou les cernes peuvent être corrigés avec un anticernes riche en pigments. L’astuce est de ne pas utiliser trop d’anticernes. Pour les imperfections et les cernes, tamponner et mélangez le produit tout en renforçant la couverture.

Étape 4 : poudrez les zones grasses

Si vous avez la peau grasse, un léger poudrage sur ces parties établira le maquillage et le faire durer toute la journée. Si vous avez la peau sèche, poudrez sous vos yeux et vous êtes prêt.

Étape 5 : Temps de sourcil

Les sourcils d’Instagram ne sont pas des sourcils naturels, alors oubliez le crayon ou le dipbrow. Prenez une poudre qui est de la même teinte que votre couleur naturelle des cheveux et il suffit de remplir les places vides. Astuce: suivez la forme de vos sourcils et utilisez un spoolie après chaque application.

Étape 6 : appliquer le mascara

Appliquer une à deux couches de mascara et de passer un peigne cils sur vos cils pour se débarrasser de toutes les touffes. Astuce: Si vous avez obtenu du mascara sur votre couvercle attendre qu’il sèche et essuyez-la simplement.

Étape 7 : teinte pour les lèvres et les joues

Prenez une teinture pour les lèvres et les joues d’une teinte rose subtile. Tapotez doucement et mélangez la teinte pour que ce ne soit pas inégal. Cela va durer toute la journée et vous n’obtiendrez pas un look couvert qui peut se produire avec les fards à joues en poudre.

Et voilà. Un maquillage de regard simple et naturel qui durera par les jours d’été humides.

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: , ,
Comments are disabled