Malade? Il y a une application pour prendre rendez-vous! – divine.ca

Malade? Il y a une application pour prendre rendez-vous!



 

Le temps des Fêtes, c’est un temps de réjouissances, mais c’est aussi un moment rempli de stress pour plusieurs. Entre les soirées de célébrations, les courses pour les achats, et le mercure qui descend à vue d’œil, personne n’est à l’abri des petits virus qui peuvent se pointer à l’improviste! Une grippe pendant les vacances? Quel mauvais moment..

 

Et si on profitait plutôt de Tap Médical, une application gratuite, efficace et ultra simple à utiliser nous permettant de prendre rendez-vous avec un médecin de famille existant ou un même un spécialiste (radiologie, tests sanguins, physio, etc) et ce, en quelques minutes? On a tous accès aux soins de la santé, il suffit d’être bien outillé!

Avec l’application, il est possible d’éviter l’attente inutile et même, de s’inscrire sur une liste afin d’attendre notre rendez-vous dans le confort de chez-soi. Comme l’hiver semble s’être installé très tôt ici, l’épidémie de grippe est malheureusement déjà à la hausse : 137 cas d’influenza ont déjà été rapportés, et l’épidémie sera évidemment à son maximum lors du temps des Fêtes. Chaque année, on assiste au même constat : les gens attendent avant de consulter et engorgent les hôpitaux en janvier par la suite.

Créée par le docteurTsafrir Vanounou, chirurgien oncologue à l’Hôpital général juif, Tap médical est une superbe façon de redonner accès aux services de soins de la santé aux québécois.

 

 

 

Alors, si vous ou un membre de votre famille êtes aux prises avec un vilain virus pendant les vacances, pensez à télécharger l’application Tap médical (disponible sur Google Play et App Store) : cela changera votre vie!

 

 

Contenu connexe

Category: santé
Comments are disabled