Maman + bébé: 4 objets pour se faciliter la vie



 

1_BESTBUY_INTERNALDevenir parents…ça signifie beaucoup de choses!  C’est du bonheur à la tonne, un amour inconditionnel pour notre enfant, mais également plusieurs sacrifices à faire. Nos besoins personnels passent désormais au deuxième plan, et il est facile de s’oublier à travers cette nouvelle vocation. Et bien que l’on fasse tout notre possible pour rendre notre coco heureux et épanoui, disons-nous le, ce n’est guère une tâche facile!

C’est pourquoi on tente de s’équiper du mieux qu’on peut de gadgets qui nous faciliteront la vie. Bien entendu, il en existe une panoplie qui ne sont absolument pas indispensables, mais parfois ce sont ceux-là qui nous permettent une petite sieste d’après-midi ou un petit moment de répit afin de ranger la maison avant que les invités arrivent.

Voici donc 4 de mes objets favoris pour me faciliter la vie avec un nouveau-né.

1. Siège d’auto convertible Triumph 3-en-1 par Evenflo

4_BESTBUY_INTERNAL
Bon, évidemment qu’un siège d’auto est plus une nécessité qu’un gadget. Par contre, un siège d’auto convertible 3-en-1, possède son petit plus! En d’autres mots, ça veut dire qu’on n’a pas besoin de changer de siège et de s’en procurer un autre lorsque celui pour nouveau-né et bébé est rendu trop petit, et qu’on peut simplement le tourner vers l’avant ou détacher certaines parties pour l’adapter à l’âge de notre enfant. En plus, celui d’Evenflo n’est pas seulement vraiment joli, il est hyper sécuritaire, très facile à installer dans la voiture et aussi simple à utiliser.

2. Ensemble de bouteilles et stérilisateur Avent par Philips

3_BESTBUY_INTERNAL
Un bon ensemble de bouteilles est un indispensable pour la grande majorité des enfants, et ce, autant si vous allaitez et que vous exprimez votre lait que si vous donnez des préparations à votre bébé. Le petit plus de cet ensemble? Le stérilisateur à bouteilles qui va au micro-onde. On ajoute une certaine quantité d’eau à l’appareil et hop, au micro-ondes! Quelques minutes plus tard, les bouteilles sont stérilisées, et donc pas besoin de s’inquiéter des possibles bactéries qui pourraient se retrouver dans les contenants. Vraiment, c’est une invention tout à fait géniale.

3. Chauffe-biberon de voyage par Munchkin

2_BESTBUY_INTERNAL
Pour rentabiliser le temps des déplacements ou même pour les petits voyages en voiture, ce chauffe-biberon est plus que pratique. En se rendant chez la belle-famille, on sait très bien qu’il sera déjà l’heure du boire de coco en arrivant à destination? Le chauffe-biberon fera tout le travail pendant que vous vous déplacez en voiture, pour que le lait soit prêt une fois rendu. Voilà qui vous évitera plusieurs crises de faim!

4. Casque à isolation sonore pour bébés earBanZ de Baby BanZ

5_BESTBUY_INTERNAL
Si votre petit(e) a de la difficulté à dormir lorsqu’il y a du bruit, que vous prévoyez de voyager en avion ou même aller à un concert, ce petit gadget pourrait vous être bien utile. Le casque à isolation sonore est, en plus d’être vraiment joli, un essentiel pour les oreilles fragiles. Il permet à votre petit de vaguer à ses » occupations » sans crainte et de dormir paisiblement, en plus de vous éviter une potentielle crise, là aussi. Ça, on aime!

Si vous avez envie de découvrir de nouveaux produits qui pourraient potentiellement vous faciliter la vie avec votre enfant, inscrivez-vous au Club des testeurs bébé de Best Buy, et vous pourriez tester (et garder gratuitement) des objets pour vos petits. Eh oui, Best Buy vend également des objets pour bébé et enfants! Ils ont même des produits et vêtements de maternité. Une autre adresse à ajouter à votre liste!

 *Cet article a été rendu possible grâce à Best Buy

Contenu connexe

Comments are disabled