3 manucures simples à essayer à la maison



 

Vos ongles sont-ils trop simples à votre goût? Que vous le veuillez ou non, votre manucure est la partie de votre corps que vous voyez le plus durant la journée. Que ce soit pour tenir votre sac ou pour texter, ou encore pour taper sur un clavier d’ordinateur, ils sont pas mal toujours dans votre champ de vision. Ainsi, pourquoi ne pas leur porter un peu plus d’attention? Si vous cherchez des idées simples que vous pouvez recréer à la maison, continuez à lire!

La manucure de Michelle Lee est simple et élégant, et la façon parfaite d’ajouter une touche de couleur à un design neutre. Amusez-vous avec vos couleurs, mais assurez-vous que la couche de base soit complètement sèche avant d’appliquer la second couche.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un noir mat et des brillants. Le contraste donne aux ongles un look visiblement élégant — finissez le tout avec une touche de finition!

Vous êtes une star! Pour celles qui trouvent qu’un design neutre c’est trop simple, mais qui n’aiment pas les ongles extravagants, optez pour un vernis brillant avec des motifs est une bonne idée. Placez-les avec un cure-dent pour une finition méticuleuse!

 

A post shared by jennifer (@oebulldoggemom) on

Juste à temps pour la St-Valentin, cette manucure peut être facilement recréer à la maison, et vous sauvera le trouble de vous trouver un salon. Pour l’ongle embelli, ayez à vos doigts un cure-dent ou n’importe quelle outil pour faire des pointillés. Commencez au milieu du coeur et dispersez la couleur en forme de coeur doucement.

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: , , ,
Comments are disabled