Masques pour cheveux



 
Aux petits soins avec notre chevelure
L’hiver a laissé son lot de dommages sur nos tifs: des cheveux cassés, des pointes fourchues, une colo sans éclat… Lorsque notre tête a soif, il faut la nourrir des meilleurs ingrédients et la chouchouter au max. Rien de mieux que des masques pour venir à la rescousse d’une chevelure abimée. On peut les utiliser en cure, soit deux à trois fois par semaine, quatre fois par année aux changements de saisons. Mais on aime aussi se munir de potions qu’on utilise de manière hebdomadaire, lorsque nos cheveux ont un sérieux besoin d’amour. Petit shopping de circonstance.

 


Masque nourrissant Mythic Oil de L’Oréal Professionnel
Un mélange d’huiles riches et hydratantes – avocat, passiflore, gelée royale – est à l’origine du secret de la gamme Mythic Oil. La texture onctueuse enveloppe la chevelure afin de la nourrir et la restaurer, pour la laisser brillante comme tout. On garde le masque dans nos cheveux de trois à cinq minutes pour laisser les ingrédients agir, et hop, on se retrouve avec une chevelure douce comme de la soie et brillante comme de l’or.

 

30 $ dans certains salon.

Masque PrX Reparatives de Frederic Fekkai
Au cœur de la formule: l’huile d’argan. Cette dernière est combinée à de puissants agents hydratants pour offrir une texture douce et crémeuse à nos cheveux. On applique la pommade de la racine aux pointes et on laisse agir environ cinq minutes sous la douche avant de rincer. En prime, un parfum de vanille et de bois de santal, exotique à souhait!

 

30 $ chez Pharmaprix

 

Masque Ultimate Remedy de Shu Uemura Art of Air 
Celles qui ont abusé du fer plat et des colos devront mettre la main sur la dernière innovation de Shu Uemura. Derrière le concept, la technologie d’infusion de lotus, fleur qui prodigue souplesse, hydratation et flexibilité, ainsi qu’une autre de céramides, laquelle fortifie le cheveu au moyen de kératine. Le duo efficace, quoi. En prime, on craque pour son parfum mi-amande mi-fleur.

 

68 $ en salon.

 

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: , ,
Comments are disabled