Mode: 3 looks pour les Fêtes – divine.ca

Mode: 3 looks pour les Fêtes



 

Vous angoissez à l’idée de devoir terminer vos emplettes de Noël à temps? Croyez-moi, vous n’êtes pas seule! Parce qu’en plus de devoir penser aux cadeaux, on doit préparer le menu, la déco, et aussi, nos tenues pour les soirées des Fêtes. Aïe! Et si on se facilitait la vie en ne visitant qu’un seul magasin (ou deux) afin de mettre la main sur tout ce qu’on voudra porter pendant le temps des Fêtes? J’ai relevé le défi avec Marshalls et Winners, où j’ai déniché mes tenues facilement et rapidement (le choix a même été difficile!). Voici donc ce que j’ai choisi pour trois soirées festives, en espérant que cela vous inspire vous aussi!

Look 1: Noël en famille

Selon moi, une tenue de Noël doit être synonyme de chic et raffiné, tout en étant confortable. Car entre les cadeaux, la nourriture, et les jeux de société, il faut se l’avouer, on court partout! J’ai donc opté pour une robe noire classique agencée à une veste de type kimono.

Robe noire: 69,99 $ chez Winners

Veste kimono: 16 $, chez Marshalls

Souliers: 53 $ chez Marshalls

Pochette de soirée: 29,99 $ chez Marshalls

 

Look 2: Soirée festive au chalet

J’adore l’idée de combiner les paillettes à un tricot, surtout dans les temps des Fêtes. C’est une tenue simple et confortable qui a quand même un je-ne-sais-quoi! Idéale pour relaxer au bord du feu, un verre à la main. Et puis, lorsqu’on en a assez des talons hauts, on troque le tout pour des pantoufles qui ont du style. Facile, quoi!

Tricot : 49,99 $ chez Winners

Pantalon à paillettes: 20 $ chez Winners

Pantoufles: 34,99 $ chez Marshalls

 

Look 3: La veille du jour de l’An

Alors là, s’il y a bien une chose à garder en tête lorsque vient le temps de trouver votre tenue pour célébrer la nouvelle année, c’est bien ceci: il n’y a pas de limite. Que vous ayez envie de porter du doré, des paillettes, ou une robe de gala, sachez que vous avez le droit! Pour moi, célébrer la fin de l’année est toujours une grande fête, et même si je souligne le tout chez des amis, chaque année, je prends soin de trouver LA robe qui me fera sentir glam!

Robe argentée: 49,99 $ chez Winners

Veste en velours: 19,99 $ chez Winners

Pochette en fausse fourrure: 29,99 $ chez Marshalls

 

Alors, inspirée? Bon shopping!

Crédits photos: David Major-Lapierre

 

*Cet article est commandité par Winners/Marshalls.

Contenu connexe

Comments are disabled