Mode: nos tenues préférées pour braver l’hiver Canadien



 

”S’habiller chaudement” au Canada, c’est plus que simplement porter une laine avec un petit manteau par-dessus — on aimerait bien ça, par contre! Ici, on s’emmitoufle de la tête aux pieds dans les items les plus chauds et gros qu’on trouve, et, parfois, ce n’est pas le look le plus stylé. Êtes-vous une divinista canadienne qui cherche à mélanger son style personnel avec des tenues hivernales réellement chaudes? Ça tombe bien, nous aussi! Jetez un coup d’oeil à nos tenues hivernales préférées, dénichées directement sur Instagram.

Cette tenue toute blanche est stylée et confo — et la tuque est adorable. Si vous venez de quelque part de plus froid, assurez-vous de bien fermer votre manteau et d’opter pour une option plus courte, comme ça, vos bottes deviennent le point de focus de la tenue!

La touche de bleu est un bel ajout de couleur pour nos hivers gris et froids. Si le manteau de laine n’est pas assez chaud, optez pour une version doublée.

A post shared by NOEMIE (@noemielacerte) on

Pour nos divinistas à Montréal qui ont souffert les journées glacées qui viennent de passer, choisissez un look all black pour des journées plus décontractées. Un manteau matelassé se porte bien avec un chandail à col roulé et une tuque simple!

Celle-là, on va l’essayer! Durant les journées où la température est de votre côté, prenez le risque avec un manteau plus léger et court, et portez-le avec un gros foulard par-dessus afin de créer l’illusion d’un foulard. Ça fera une belle photo Instagram, aussi!

A post shared by NILS (@nils.us) on

Partez-vous pour le weekend? Une randonnée, un après-midi de ski… Restez au chaud! Une veste d’hiver et des leggings de sport feront un combo stylé pour une fin de semaine dans la neige.

Les manteaux matelassés sont très in cette saison, et ils sont une belle façon de combiner chaleur et style. Portez-les avec des pantalons serrés afin de créer de la dimension dans votre tenue — ils s’agencent super bien avec du cuir, aussi!

Si vous trouvez votre manteau d’hiver noir peu intéressant, utilisez des accessoires pour lui donner un petit oomph! Un sac structuré, un béret et des lunettes de soleil feront l’affaire!

Un manteau en cuir de style biker avec une doublure en fourrure est une alternative plutôt rock, si vous ne voulez pas vous balader avec un gros manteau noir. Porté avec des gants et une tuque, votre look est complet!

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , ,
Comments are disabled