Mot de l’édito: prêtes pour 2016?



 

Déjà janvier, déjà la nouvelle année! Notre équipe a pris le temps de se reposer lors des Fêtes afin de revenir en méga forme, prête à affronter beaucoup de nouveauté cette année.

Si on a connu une renaissance en 2015 – un logo plus tendance, un nouveau look, un espace sexy signé Ohlala, ce n’est pas rien! – on n’a clairement pas l’intention de demeurer tranquilles en 2016. Que nenni! On vous prépare de belles surprises, des entrevues qui nous inspirent, plus de contenu vidéo, encore plus de séances photo, et finalement, plus de nous! Oui, on aimerait vous faire connaître le petit monde derrière divine.ca. Les filles qui vous écrivent, qui vous donnent des conseils, des opinions, et des informations futées. On sait que vous aimez savoir qui se cache derrière ces articles, et cette année, vous en découvrirez un peu plus sur nous.

EDITO_JANVIER_INTERNAL

Finalement, j’aimerais vous suggérer ma petite touche personnelle en ce début janvier, celle de faire un bilan de votre année 2015, si cela n’est pas déjà fait de votre côté. Posez-vous des questions sur vos moments forts, vos erreurs, vos leçons, et vos rêves pour l’année à venir. Écrivez le tout sur un papier, vous verrez, cela fait un bien fou! Je l’ai fait récemment, et je suis revenue au boulot avec les idées plus claires, et le sourire aux lèvres. Si jamais vous manquez d’inspiration, la charmante blogueuse Blond Story a créé un outil à télécharger. Allez y jeter un coup d’œil!

Un merci du fond du cœur de nous suivre comme vous le faites sur les médias sociaux, de nous lire quotidiennement et de nous envoyer de si beaux commentaires de support, cela nous pousse à faire encore mieux!

Une très belle année 2016 à vous toutes, et n’oubliez pas d’aller lire nos résolutions afin de vous inspirer.

Caroline x

Contenu connexe

Comments are disabled