Nespresso lance une collection des Fêtes et on veut tout! – divine.ca

Nespresso lance une collection des Fêtes et on veut tout!



 

Le mois dernier, je me rendais à Toronto afin d’assister au lancement de la collection des Fêtes de Nespresso: Confetto. Cette année, la marque s’est associée avec le duo de créateurs Craig & Karl, reconnus pour leur style éclectique et coloré. Coup d’œil sur cette collection festive!

Craig & Karl

 

L’inspiration derrière ces items colorés? Le Noël de notre enfance. Les cannes, les bonbons, les motifs colorés; on retrouve tout ceci imprimé sur des tasses, et même le fameux mousseur à lait du label!

Le duo de designers nous a dit avoir d’abord travaillé sur le look des capsules, des saveurs bonbon et amusantes qui s’allient magnifiquement bien à l’ambiance des Fêtes. Orangette (café parfumé à l’écorce d’orange), Snowball – mon favori! (un café qui goûte la noix de coco et la vanille) et finalement, Liquorice (un café relevé d’épices et de notes sucrées). Les capsules représentent bien les saveurs festives, et sont si jolies qu’on a envie de les garder à la vue de tous sur le comptoir de la cuisine.

Puis la collection d’items en édition limitée se veut colorée et amusante, recréant sur chaque produit le même combiné d’images de bonbons des Fêtes. Tasse thermos, tasses avec assiettes, mousseur à lait et même un distributeur à capsules font partie de cette série éclatée qu’on a envie d’offrir – et de s’offrir – pour les Fêtes. Les items de la collection varient entre 24 $ et 99 $.

La collection est disponible dès maintenant en ligne et en magasins, et les capsules s’écoulent rapidement – très rapidement – alors hâtez-vous!

 

Psst! Jetez un coup d’oeil à mon vlog sur mon escapade à Toronto et l’événement Nespresso ici.

 

ALERTE CONCOURS! On vous offre la chance de remporter un mousseur à lait de la collection Nespresso d’une valeur de 99 $! Pour participer, inscrivez-nous en commentaires quelle saveur de la nouvelle collection vous semble la plus festive!

Bonne chance à tous et à toutes!

*le concours se termine le lundi 4 décembre et est ouvert aux résidents canadiens seulement.

Contenu connexe

Comments are disabled