Nos 3 meilleurs conseils pour se protéger du soleil



 

INTERNAL_ete_en_sante

Parce que la protection contre les rayons UV est ultra importante, voici nos trucs infaillible à utiliser, tout l’été.

Protégez vos cheveux du soleil
L’application de l’écran solaire est devenue un vrai réflexe afin de protéger votre peau des UV… mais que faites-vous de vos cheveux?! Si vous sortez pour une expédition au grand air, vaporisez un protecteur sur votre crinière. Certaines marques offrent des collections spécifiquement conçues pour protéger vos mèches des dangereux rayons. Masque, shampooing, revitalisant – ne reste qu’à choisir! Jetez un coup d’œil du côté de Sephora, Kerastase, ou même en pharmacie.

UV repoussés, en tout temps
Vous appliquez l’écran solaire avant de quitter la maison? Très bien. Mais que faites-vous pour les nécessaires retouches? Procurez-vous un modèle réduit à vaporiser ou un minitube de lotion. Un essentiel à trimballer cet été!

Écran solaire pour vos tout-petits
Comme l’indique l’étiquette sur la plupart des bouteilles d’écran solaire pour bébés, leur utilisation n’est pas recommandée pour les enfants âgés de moins de six mois. Les tout-petits ne devraient pas être en contact avec les rayons du soleil; alors essayez de leur faire porter des vêtements longs (et non épais) afin de protéger leur peau du soleil si vous ne trouvez pas un coin plus ombragé. Vous pouvez appliquer une très petite quantité d’écran solaire sur les enfants de moins de six mois à des endroits spécifiques (sur le visage ou le dos des mains), mais consultez tout d’abord votre pédiatre afin d’en être certaine.

Contenu connexe

Category: santé | Tags: , ,
Comments are disabled