12 nouvelles mamans à suivre sur Instagram



 

La maternité est une expérience incroyable, mais on peut parfois manquer d’inspiration ou d’idées sur comment bien faire les choses. Parmi nos influenceuses préférées, plusieurs sont récemment devenues ou deviennent maman en ce moment. Elles sont là pour vous conseiller, vous inspirer et vous montrer que vous n’êtes pas seule.

Voici la liste des mamans qu’on aime suivre sur Instagram et en bonus, deux futures mamans!

1.Chloé Dumont

Chloé est la maman d’Abigaëlle, qui aura bientôt 5 mois. Elle est une blogueuse et youtubeuse connue sous le nom The Fashion Red Fox, une allusion à sa belle tignasse rousse. Chloé nous montre ce qu’est réellement d’être une maman avec son thème #laVraieVie. Son honnêteté est rafraîchissante et on aime rire avec elle lorsqu’elle nous raconte que les choses ne vont pas exactement comme elle le voudrait, car c’est exactement ce que c’est la vraie vie!

2. Valérie C.B.


Valérie est la maman de Chloé et Emma. Cette jeune maman vient de Québec et est aussi la co-fondatrice du magazine Citadines. Elle partage des moments magnifiques avec ses filles!

3. Roosa-Karoliina Maunula


Roosa-Karoliina est une finlandaise vivant à Montréal. Elle est la maman de Madeleine, 3 mois. Elle est styliste et animatrice télévisée dans l’émission Switch tes fripes à Vrak Tv.

4. Eve Mayrand


Eve est une ancienne animatrice télé et une blogueuse de Montréal qui vit maintenant à Toronto. Son blogue s’appelle Everyday Eve. Elle est la mère de Chloé et Elliot et elle adore faire des montages photos avec ses enfants qui sont mignons et divertissants.

5. Rosalie Fréchette Lambert


Rosalie est la maman d’Aude qui aura bientôt 11 mois. Cette jeune maman de 22 ans vit à Québec. Aude est une vraie petite fashionista et sa maman aime bien documenter son univers.

6. Annie-Pier Labbé


Annie-Pier est une blogueuse et nouvelle maman de Québec. Maman du petit Louis bientôt 8 mois. Depuis la naissance de son fils, Annie-Pier documente les journées avec son petit garçon et leur style vestimentaire parfait.

7. Emilie


Emilie ou ”une maman louve” si vous préférez est la maman de deux petites filles du nom de Louise et Suzanne Marie. On voit bien que ses deux filles sont la prunelle de ses yeux en regardant son contenu Instagram.

8. Ana-Maria Klizs


Ana-Maria est une roumaine vivant depuis l’âge de 8 ans au Canada. Elle est blogueuse, son blogue Bluebirdkisses a été créé après la naissance de son premier fils. Maman de trois garçon, Johannes, Magnus et Henrik. Son Instagram montre bien son quotidien avec ses fils et l’amour qu’elle leur donne tous les jours.

9. Shannae Ingleton Smith


Shannae est plus connue sous le nom de TorontoShay, elle est une blogueuse et professionnelle des médias. Shay est maman de la petite Kensie. Cette maman est une inspiration en ce qui concerne la mode, sont contenu Instagram est rempli de looks du tonnerre et bien sûr des photos de sa famille.

10. Sina


Sina est la maman de deux petits amours Isabelle et Nicolas. Cette blogueuse a comme mission de répandre la joie une photo à la fois et elle le réussit bien. Ses photos de famille sont à la fois drôles et jolies, tout le monde joue son rôle parfaitement. Son blogue HappyGreyLucky représente bien son parcours de mère de famille et son amour pour les espaces minimalistes et simples à la IKEA.

Bonus 2 futures mamans

11. Alexandra Larouche


Alexandra est une youtubeuse qui fait surtout du contenu beauté. Avec sa chaîne Youtube et son Instagram, elle nous partage des parcelles de sa vie. Elle a fait l’annonce de sa grossesse sur sa chaîne Youtube et nous partage depuis quelques photos et vlogs de ce que c’est la maternité.

12. Sophie Montminy


Sophie est une youtubeuse qui fait de la beauté, de la mode et du lifestyle. Depuis sa grossesse, elle nous partage ses conseils sur plusieurs aspects en tant que future maman et est aussi une inspiration de comment s’habiller lorsqu’on attend un enfant sans négliger son style.

Contenu connexe

Comments are disabled