Octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein: Magasinez la cause



 

Maintenant que le mois de la sensibilisation au cancer du sein prend de plus en plus d’ampleur, aider la cause n’a jamais été aussi facile. Chaque année, vos marques favorites unissent leurs forces afin de créer des produits qui bénéficieront autant vous que la science. Magasinez la cause cette année avec ces jolies trouvailles.

Couture pour la Cause avec Cashmere

Cette année encore, Cashmere fera un don de 0.25$ par paquet en édition limitée acheté à la Société Canadienne du Cancer. De plus, du 28 Septembre jusqu’au 26 Octobre, n’importe qui peut voter pour leur robe Cashmere BT Couture préférée, parmi les options dessinées par des étudiants de mode Canadiens. Cashmere fera un don de 1$ par vote au nom du designer gagnant! Alors, on vote.

Love avec Litzi

La marque montréalaise s’est jointe au Défi Culinaire ainsi qu’à la Fondation du Cancer du Sein du Québec afin de créer le  collier ‘Pink Ribbon’ Love. 40% de la somme recueillie par la vente des colliers à 60$ seront donnés à des initiatives variées, incluant les tests génétiques pour le cancer du sein et des recherches avancées.

Le bracelet pour la cause par David Yurman

Cette marque a été un partenaire de la Breast Cancer Research Foundation pour plus de 7 ans maintenant, et cette année, elle se démarque encore plus. Le bracelet David Yurman Starbust Single Station with Pink Sapphires est la star de l’année, et 20% de la somme recueillie des ventes du bracelet sera donnée au BCRF. Au prix de 475$, le bracelet peut être acheté aux magasins DY, au Holt Renfrew, au Nordstrom, au Saks Fifth Avenue, et en ligne.

Des soutiens-gorge avec Addition Elle

Addition Elle, une marque florissante dans l’industrie de mode féminine au Canada, prendra l’initiative de donner 5$ par deux soutiens-gorge achetés durant le mois d’Octobre. La marque vendra aussi la brassière post-mastectomie Amoena dans certains magasins. Cette inclusion est un pas en avant pour la normalisation des discours concernant la chirurgie.

Les girls d’Aerie

La marque de lingerie pour ados donnera 100% de la somme recueillie par la vente du chandail ‘Take care of your girls’ à Bright-Pink, une organisation à but noN lucratif qui promouvoit l’éducation de la santé ovarienne et du sein. Le chandail est 24,45$ en ce moment et est offert dans deux couleurs différentes!

H&M x Rethink

Notre marque street style préférée se joint à la cause cette année, avec leur collection ‘#8008135’. En partenariat avec Rethink Breast Cancer, un mouvement qui travaille avec les jeunes femmes, la marque donnera 100% des ventes à Rethink. Pour 17,99$, vous pouvez ainsi supporter la cause en vous procurant un de ces charmants chandails!

Contenu connexe

Comments are disabled