On aime: la tendance ‘pyjama’



 

Toutes les fashionistas peuvent confirmer que le dilemme ultime, c’est de choisir entre le style ou le comfort, et ce, surtout en accordance avec la température. Bien, nous sommes chanceuses, car cette nouvelle tendance est la solution à notre problème. La tendance ‘top de pyjama’ a été vu autant aux défilés que sur notre Instagram, et, bien, elle est superbe. Voici trois façons de porter cet item stylé qui ne compromettent ni style, ni comfort.

La broderie

Si le look ‘trop’ pyjama n’est pas pour vous (on comprend!), essayez quelque chose avec des détails et de la broderie pour un look plus jeune et vibrant. Portez le avec des jeans à tailles hautes pour un lunch ou un brunch, et optez pour des bottines ou des slip-ons en cuir pour finir la tenue.

On aime le Vibes Pyjama Satin de Topshop, 52$, pour ce look!

De la tête aux pieds

Pour celles qui sont audacieuses, stylez le top de pyjama avec… des bas de pyjama! Avec une ceinture autour de la taille, des manches retroussées, et une paire de talons hauts, vous serez élégante et chic — et comfo!

Essayez le Pyjama Long DKNY, 114,32$, si vous n’aimez pas les motifs pyjama!

Une slip par-dessus!

On aime la tendance ‘layering’, mais avec un twist cette fois, en portant une robe délicate (et texturisé, si vous êtes audacieuse) par-dessus le top pyjama, à la place d’un t-shirt blanc simple. Le contraste entre les couleurs est magnifique pour l’automne, et les détails du chandail pyjamas ajoute une touche ultra-féminine à l’ensemble.

La robe White Cami Shift Dress de Missguided, 32$, serait superbe avec un top pyjama bleu marine.

Contenu connexe

Comments are disabled