Oscars 2017: les plus belles du tapis rouge



 

La 89e cérémonie des Oscars se tenait hier, et aujourd’hui elle fait certainement jaser. La performance de son animateur Jimmy Kimmel et le constant rivalité avec Matt Damon, les discours inspirants auxquels on a eu droit (mention spéciale à Viola Davis!), et la confusion avec la trophée pour Meilleure Film: on s’en souviendra, de ce gala. Il y a beaucoup à dire du tapis rouge, aussi. Voici qu’on partage avec vous nos neufs « looks » préférées.

Janelle Monae (star de Hidden Figures et Moonlight) nous a fait sauter dans la robe de Elie Saab Haute Couture, recouverte de lignes de dentelle avec des plumes, des paillettes, des perles et des pierres de cristal, et une couronne de Jennifer Behr.

Gagnante de Meilleure actrice et star de La La Land Emma Stone nous a étonné dans Givenchy Haute Couture, une silhouette d’or parfaitement assortie pour correspondre à son Oscar!

Deux fois nominée Octavia Spencer (Hidden Figures) était sublime dans cette tenue à plumes signée Marchesa!

La marine était une enorme tendance parmi les hommes. Voici Riz Ahmed de Rogue One dans un tux Ermenegildo Zegna Couture.

« Captain America » sur le grand écran et dans nos coeurs, Chris Evans portait un Salvatore Ferragamo tux avec des chaussures Christian Louboutin .

Star de Moana Dwayne Johnson n’est pas étranger à avoir le style sur le tapis rouge, en basculant un tux de velours bleu de minuit.

Star de Hidden Figures Taraji P. Henson était de toute beauté dans cette robe Alberta Ferretti de couleur marine. Avec son ouverture à la jambe et au dos, elle était à la fois chic et sexy.

Gagnante du meilleur second rôle féminin pour sa performance d’épouse bafouée dans Fences, Viola Davis a été l’ultime de glam dans Armani Privé, prouvant qu’elle peut porter n’importe quelle couleur et toujours regarder sans faille.

La beauté de 16 ans de Moana Auli’i Cravalho canalisé sa sirène intérieure dans cette robe Rubin Singer.

Contenu connexe

Category: beauté, mode, stars
Comments are disabled