Phoenix : nos meilleures adresses



 

Si vous n’avez jamais eu la chance de visiter l’Arizona, on a bien l’intention de vous faire changer d’idée avec cet article! C’est qu’on a eu un beau coup de cœur pour la région de Phoenix, qui regorge de belles et bonnes adresses. Prêts à découvrir le tout? C’est par ici!

Où dormir :

Fairmont Scottsdale Princess

De loin l’un des plus beaux hôtels où on a séjourné aux États-Unis, le Fairmont et un immense site qui comporte quatre restaurants, un magnifique spa ainsi que plusieurs piscines. Les chambres sont luxueuses et extrêmement confortables, rendant le séjour complètement paradisiaque. On a adoré le spa, qui offre plusieurs traitements différents ainsi que quelques cours de yoga et de mise en forme. Les piscines sont aussi grandes et très propres, et le site en soi est très joli le soir, alors que les lumières s’allument. Notre conseil : optez pour l’option Fairmont Gold, qui vous donnera accès à un lounge privé où collations et petit déjeuner sont servis en tout temps. On a aussi beaucoup aimé les margaritas de l’endroit, qui nous ont transportées en vacances dès la première gorgée!

Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa at Gainey Ranch

Si vous voyagez avec les enfants et que vous avez avec d’une option pratique et confortable, le Hyatt peut être un bon choix. Les prix sont plus abordables, et le site est aussi intéressant à visiter – on retrouve même un servie de gondoles sur le site, qui nous emmène faire le tour de la rivière bordant l’hôtel. L’hôtel détient sur place un bon restaurant italien qui propose une carte de vins exhaustive, et les chambres sont assez spacieuses pour bien vous faire profiter de votre séjour.

Où manger :

The Mission

La région de Phoenix est reconnue pour ses mets mexicains et ses tequilas savoureuses. Le restaurant The Mission est un établissement relativement tendance qui propose un menu typique ainsi qu’une jolie terrasse à l’avant. On a beaucoup aimé la guacamole, un pur délice!

Phoenix Public Market Café

Ce petit café situé au cœur de Phoenix qui offre des jus frais, des pâtisseries décadentes, des plats déjeuners ainsi que d’excellents cafés. Plusieurs de leurs ingrédients proviennent du marché public situé tout près. On a beaucoup aimé l’ambiance relax et chaleureuse qui r;gnait dans l’endroit.

Pizzeria Bianco

Si vous ne pouvez résister à un bonne pizza, voici une adresse à ne pas manquer! Pizzeria bianco propose plusieurs mets italiens typiques et se spécialise dans la pizza à croûte mince. Ils font aussi sur place leur propre fromage mozzarella, qui est complètement décadent! La déco de l’endroit est aussi jolie, et la terrasse, invitante.

La Hacienda

L’un de nos restaurants favoris parmi cette liste, La Hacienda est situé sur le site du Fairmont Princess Scottsdale, et propose un menu rafraîchissant et décadent aux inspirations mexicaines. Les margaritas y sont parfaites, et on doit absolument terminer notre expérience avec des churros flambés – ces beignes sucrés d’origine espagnole. Ce fût un coup de cœur pour nous!

The Gladly

Si vous cherchez une adresse tendance pour l’apéro ou pour souper en ville, The Gladly est l’endroit parfait pour une soirée plus huppée. Le bar est magnifique, et le menu est très diversifié. L’adresse est aussi reconnue pour son offre fruits de mer et son bar à cru. Il n’y a pas de doute, vous vous régalerez.

Quoi faire : 

Jardin Botanique

Visiter un jardin botanique en voyage? Mais oui! Ici, vous verrez différentes sortes de cactus et de plantes désertiques et serez assurément dépaysés. Un bel endroit à mettre à votre liste!

Tipsy Tea à l’hôtel The Camby

Si vous aimez prendre le thé, et que vous aimez aussi goûter à différents cocktails, essayez le Tipsy Tea, une version alcoolisée de l’heure du thé qui propose d’excellents cocktails sevris en carafe de thé!

Heard Museum

Si vous aimez vous imprégner de l’histoire d’une région, ce musée vous fera découvrir de magnifiques œuvres d’art modernes ou contemporaines, en plus de vous partager des oeuvres d’art typiques de la région.

Tester le spa au Pheonician Resort

Fan de spa? Vous devez absolument réserver un traitement à cet hôtel de luxe! La piscine est magnifique et le spa est immense – on peut sans problème y passer toute une journée. Ce fût aussi l’un de nos coups de coeur de la région, alors, n’y manquez pas!

 

Êtes-vous déjà allés à Phoenix? Ajouteriez-vous une adresse à notre liste?

Contenu connexe

Category: art de vivre, voyage
Comments are disabled