Résolution beauté : lipivir®, la solution aux feux sauvages



 

À la rédac, on entame la nouvelle année avec un désir d’adopter des habitudes saines : boire beaucoup d’eau, (ré) intégrer l’exercice physique à notre quotidien, appliquer un masque en feuille par semaine, utiliser des bandes de blanchissantes pour les dents, et s’informer sur les nouvelles façons simples de demeurer en forme en santé. D’ailleurs, on a mis la main sur un produit maintenant indispensable pour plusieurs d’entre nous, et cela promet de changer notre vie au quotidien cette année!

Crédit – Pete Bellis

 

Si, comme 80 % de la population canadienne, vous êtes porteurs du virus de l’herpès labial (communément appelé feu sauvage), vous devez ajouter lipivir® à votre routine beauté. On estime qu’entre 20 et 40 % des gens qui sont porteurs du virus développent des poussées périodiques lorsque certains éléments déclencheurs sont présents (période de stress, grands froids, fluctuations hormonales, rhumes et grippes, etc.), et on sait que ces poussées sont souvent synonymes de douleur et d’embarras dans nos vies. Alors, si on vous disait qu’on peut maintenant éviter le tout et ce, à longueur d’année?

Crédit – Kim Carpenter

 

Le nouveau traitement lipivir® est un gel clair qui agit à titre préventif afin d’éliminer les poussées cutanées sur les lèvres – génial non? On applique le tout sur les lèvres deux fois par jour, et on attend quelques minutes avant d’appliquer notre rouge à lèvres ou notre baume afin de laisser agir le tout. La formule sans médicament de ce traitement empêche le virus d’infecter les cellules saines des lèvres. Votre feu sauvage s’est déjà développé? Il n’y a aucun problème à utiliser lipivir® en combinaison avec un autre traitement. Finalement, un tube nous durera environ deux mois et la bonne nouvelle? Le traitement est disponible en vente libre et en ligne sur amazon.ca. On adopte!

Pour certaines d’entre nous, lipivir® représente une grande découverte qui nous redonne certainement le sourire. À nous les rouges à lèvres de toutes les couleurs et les bisous à longueur d’année! On ajoute donc le traitement à notre routine beauté. Et vous, avez-vous pris des résolutions concernant votre santé cette année?

Pour plus d’information visitez lipivir.ca

ALERTE CONCOURS!

Afin de débuter l’année du bon pied, lipivir® et divine.ca vous offrent la chance de remporter un approvisionnement d’un an de traitement lipivir® (cinq produits) et une carte-cadeau de 50 $ chez Sephora. Pour participer, écrivez-nous en commentaire quelle est la nouvelle habitude que vous désirez intégrer à votre routine beauté ou santé cette année.

Le concours se termine le lundi 22 janvier et est ouvert aux résidents canadiens.

Bonne chance à tous et à toutes!

*Cet article est commandité par lipivir®

Contenu connexe

Category: beauté, santé | Tags: , ,
Comments are disabled