Riz et grains d’UNCLE BEN’S : 3 recettes à essayer – divine.ca

Riz et grains d’UNCLE BEN’S : 3 recettes à essayer



 

Par un beau jeudi ensoleillé à la fin du mois de mai, j’ai assisté au Défi gourmand de rue d’UNCLE BEN’S au centre-ville de Montréal. Au menu : trois recettes créées par les camions de rue locaux Pas d’cochon dans mon salon, Landry & filles et Le Tuktuk.

challengeLe but : essayer les trois recettes et voter pour ma préférée (ce que j’ai fait!), mais la décision n’a pas été facile, car elles étaient toutes délicieuses à leur façon. Les trois recettes ont été créées en utilisant les Riz et grains d’UNCLE BEN’S, qui marient différentes sortes de riz avec des grains comme le quinoa et différentes saveurs.

cupsJ’ai commencé par goûter au chili fait par Pas d’cochon dans mon salon. Tellement bon avec son porc effiloché sur le dessus! (Par ici pour la recette.)

Puis, je suis passée au cari vert avec poulet du camion Le Tuktuk. Je dois dire que ce plat était difficile à battre. Juste assez épicé avec un goût typique de cari et quelques légumes pour rehausser le tout. (Testez la recette à la maison.)

Finalement, j’ai dégusté la recette créée par Landry & filles : du riz au lait et baies. Un peu comme un pudding au riz, mais en moins consistent avec des jolies baies sucrées et colorées sur le dessus. Je n’aurais pas pu demander mieux! (C’est ici pour la recette.)

Si les recettes créées pour le Défi gourmand de rue à Toronto et Vancouver sont aussi bonnes que celles qu’on a eu la chance de déguster à Montréal, la compétition sera féroce. J’ai hâte de voir quelle recette sera distribuée par le camion UNCLE BEN’s cet été!

 

*Ce contenu a été rendu possible grâce à UNCLE BEN’S.

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags: ,
Comments are disabled