Des soupes à essayer cet hiver



 

Avant que vous ne débutiez la folie des Fêtes (ou peut-être que c’est déjà le cas pour vous), prenez du temps pour relaxer avec un bon bol de soupe. Ils sont faciles à concocter et à réchauffer, et tout le monde les aime — à moins que vous ne soyiez très difficile! Voyez nos recettes favorites du moment tirées de Pinterest… et essayez-les!

Soupe aux tomates rôties

La soupe parfaite pour accompagner un grilled cheese, son goût décadent avec une touche de sucrée est parfait pour les enfants qui sont difficiles. Servez-la avec leur sandwich favori!

Soupe ‘hamburger’

Cette soupe est la façon parfaite de combiner vos légumes et vos viandes en un repas facile. Pour les soirées de semaine occupées, dégustez-la avec un bon pain!

Soupe crémeuse Toscane au tortellini

Soupe aux pâtes? Pâtes de soupe? Pour celles qui n’aiment pas les soupes comme moi, c’est toujours parce qu’on préfère quelque chose qu’on peut… mâcher? Ajoutez des tortellini et un peu de fromage pour obtenir le meilleur des deux mondes.

Soupe au brie à l’érable et aux pommes

Si vous aimez vos repas plutôt sucrés, vous aimerez cette recette! Le goût sucré est subtile et délicieux.

Chaudrée au bacon

Si vous aimez les soupes épaisses, cette recette est pour vous. C’est le paradis des amoureux de viande, et les crevettes ajoutent un goût Méditérranéen! Il vous faudra une grosse cuillère pour celle-là…

Soupe au boeuf salé et au chou

Vous devez aimer le boeuf pour aimer cette recette parce que le goût est fort, mais si c’est quelque chose que vous aimez, essayez-la! C’est aussi une façon géniale d’incorporer des légumes dans votre repas.

Soupe aux choux-fleurs et aux pois chiches rôtis

Les pois chiches rôtis dans les soupes, c’est d-i-v-i-n! C’est une alternative végé pour des protéines à base de viande et le goût peut changer facilement dépendamment de comment vous les assaisonnez!

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags: , , , , ,
Comments are disabled