Tendances d’automne: ce qui est ‘in’ et ‘out’



 

Les mois passent, et simultanément, les tendances éphémères et les pièces de transition aussi. Avec l’été qui cède doucement sa place à l’automne, vous voulez probablement rester à l’affût des nouvelles tendances. Continuez à lire si vous voulez tout apprendre sur ce qui est in et ce qui est out cette saison!

Fleuris

Les grosses fleurs abstraites et les couleurs foncées étaient partout lors des fashion week, alors rangez vos fleuris pastel pour l’automne!

Manteaux

En ce qui concerne les manteaux, le préféré de la saison est le look oversized et à carreaux. Cette touche vintage et classique et intemporelle, contrairement à la tendance du manteau transparent — celle-là est out!

Bouffe

On pensait que cette journée n’arriverait jamais, mais le kale, c’est enfin…out? Le légume tendance cette saison est plutôt le chou-fleur! C’est une alternative santé et délicieuse pour le riz, qui peut même être utilisée pour créer une pâte à pizza!

Bijoux

La tendance des plumes s’envole (!) doucement! Les fashionistas optent pour des pièces clé à la place — et y ajoutent une touche d’originalité en les mélangeant! Sur le runway et sur leurs blogs, les fanas de monde essaient quelque chose de différent cette saison, on aime ça!

Souliers

Dans un monde de sorcières, soyez une Dorothée! Les grandes marques ramènent le soulier rouge en beauté, dans toutes les formes imaginables — bottes, sandales, talons… Le soulier brun? Un peu moins!

Maquillage

Quoique le strobing n’ait pas complètement disparu, la nouvelle tendance de maquillage incorpore des couleurs taupes et chaudes afin de créer un smokey un peu plus subtil. Le résultat? Un look aussi subtil qu’audacieux!

Cheveux

On dit au revoir aux arcs-en-ciel! Cet automne, les couleurs naturelles plus foncées font fureur. Le look décoiffé, par contre, est de retour! Bouclez vos cheveux légèrement, passez vos mains à travers votre coiffure et attachez les naturellement pour un look de tous les jours.

 

Contenu connexe

Comments are disabled