TIFF: les hommes sur le tapis rouge



 

Ouf, comme il était chargé le mois de septembre en matière de tapis rouge! La semaine de la mode de New York s’est terminée pour laisser place à celle de Londres, et comme si ce n’était pas assez, il y a eu également le Festival du film de Toronto (TIFF) au programme. En zieutant sans cesse nos réseaux sociaux, on s’est aperçu pour notre plus grand bonheur que les hommes étaient des plus chics et stylés lors de ce dernier festival. Le mot d’ordre des nombreux tapis rouges du TIFF? La couleur! Voici donc nos 6 looks masculins favoris du festival.

 

7

Toronto – 14 septembre 2015; Joel Edgerton à son arrivée au restaurant Michael’s on Simcoe pour le souper d’avant-première présenté par Audi pour Black Mass pendant le Festival international du film de Toronto.

L’ensemble de Joel Edgerton créé par Brunello Cucinelli était simplement magnifique. Très chic, la double boutonnière et la cravate à motifs fleuris donnaient un style marin moderne. On aime!

1_TIFF_INTERNAL

Toronto – 13 septembre 2015; Jimmy Jean-Louis à son arrivée au Casa Loma pour le gala Artist For Peace and Justice 2015 du festival, co-présenté par Audi.

Le complet marine et noir de l’acteur Jimmy Jean-Louis lui va à ravir. Aucun faux pas ici.

2_TIFF_INTERNAL

 

Toronto – 13 septembre 2015; Jonathan et Drew Scott à leur arrivé au Casa Loma pour le gala Artist For Peace and Justice 2015 du festival, co-présenté par Audi.

Les frères Jonathan et Drew Scott étaient sur leur 31 sur le tapis rouge. Encore une fois, le bleu s’avère être un choix gagnant pour les deux hommes.

 

3_TIFF_INTERNAL

Toronto – 13 septembre 2015; Michael Budman et Diane Bald à leur arrivée au Casa Loma pour le gala Artist For Peace and Justice 2015 du festival, co-présenté par Audi.

Une version cette fois-ci plus décontractée de l’habit bleu, le foulard complète à merveille le look de Michael Budman. Comme c’est rafraîchissant!

6_TIFF_INTERNAL

Toronto – 11 septembre 2015; Patrick J. Adams à son arrivée au Royal Ontario Museum pour le 2015 Producers Ball.

Notre acteur favori de la série Suits s’est aventuré sur le tapis rouge avec un pantalon kaki, une chemise à motifs et un veston gris. L’ensemble est moderne et en plein sur les tendances du moment.

4_TIFF_INTERNAL

Toronto – 11 septembre 2015; Colin McAllister et Justin Ryan à leur arrivée au Patria pour l’after-party co-présenté par Audi, suivant la présentation spéciale de Eye In The Sky au Festival international du film de Toronto.

Le duo était très chic sur le tapis rouge des TIFF. On remarque spécialement la chemise à carreaux de Justin, qui ajoute une touche décontractée à l’habit. Oh et c’est un exemple très réussi de la tendance pantalons pastel pour homme!

Malgré que les hommes aient porté à merveille le complet, je trouvais important de souligner ce look absolument magnifique porté par Naomi Watts. Comme quoi l’ensemble masculin peut tout à fait être féminin!

5_TIFF_INTERNAL

Toronto – 12 septembre 2015; Naomi Watts à son arrivée au Patria pour l’after-party co-présenté par Audi, suivant la présentation spéciale de About Ray au Festival international du film de Toronto.

 

Toutes les photos de cet article on été prises par George Pimentel Photography.

Ce contenu a été rendu possible grâce à Audi.

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , , ,
Comments are disabled