Trendays : Magasiner comme les influenceurs



 

Vous aimez faire du shopping en ligne? Nous aussi. Si vous misez surtout sur les designers d’ici, vous aimerez certainement la plateforme Trendays, un site de shopping en ligne qui réunit plusieurs marques d’ici et qui nous permet de magasiner selon les choix de nos influenceurs favoris! Curieuses d’en savoir plus? Lisez ce qui suit!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Trendays (@trendays.ca) on

Gibou, Black Suede Studio, Marigold, Sokoloff, ils sont tous là. Si vous aimez particulièrement le style d’une influenceure montréalaise (Very Joëlle, par exemple), il vous est possible d’avoir accès à ses coups de cœur afin de vous inspirer dans votre shopping. Vous n’avez qu’à vous créer un profil et à ajouter les personnes que vous voulez suivre. Vous signalez par la suite vos coups de cœur, et voilà. Faire du shopping en ligne n’a jamais été aussi facile! On était déjà sous le charme de la plateforme de magasinage en ligne qui rassemble des créateurs québécois et canadiens, mais on l’est encore plus maintenant que le site a pris un virage personnalisé. On a tous envie de faire partie de cette communauté mode!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Trendays (@trendays.ca) on

La création d’un profil est ultra simplifiée. Vous pouvez même me suivre ici! J’ai l’intention de faire quelques achats sur Trendays pour les Fêtes, et je vous conseille de faire de même! Bon shopping.

Contenu connexe

Category: mode
Comments are disabled