Un cours de yoga avec des lapins?



 

Oui, le « Bunny Yoga » existe bel et bien! Le studio de fitness Sunberry situé à Richmond au sud de Vancouver a établi un partenariat avec Bandaids for Bunnies, un refuge pour lapins de la région. Enchaîner différentes postures de yoga entouré de petites boules de poils, n’est-ce pas génial? Et tout ça pour une très bonne cause! En fait, tout l’argent récolté est versé directement à organisme.

Le studio a récemment tenu sa deuxième session de yoga, vendue en seulement trois jours! La prochaine séance est planifiée pour ce printemps, autour de Pâques (onnnh!) Selon la propriétaire du studio Julia Zu, « les lapins aiment choisir leurs humains. En plus, ils sont vraiment adeptes de tapis de yoga! »

« De nombreuses études démontrent déjà les bienfaits du yoga. Toutefois, aucune recherche n’a été menée en ce qui concerne les avantages de le réaliser, entouré de lapins. Je ne suis pas chercheuse, mais je peux vous garantir que d’avoir de petites boules d’amour sautillantes autour de soi pendant ses étirements augmentera fort probablement votre niveau de bonheur! »

Contenu connexe

Category: art de vivre | Tags:
Comments are disabled