Vertus beauté des figues



 
Les pouvoirs de ce fruit fantastique
Fruit méditerranéen (il est cultivé principalement en Grèce et en Turquie), la figue est riche en minéraux et en vitamines. Il s’agit donc de l’ingrédient parfait pour vous aider à avoir une peau et des cheveux sains et bien nourris! Voici quelques trouvailles beauté qui font honneur à ce fruit sucré.

1. On était déjà tombées sous le charme du nettoyant revitalisant populaire, mais avec l’odeur sucrée de la figue, on est carrément devenues accros. En utilisant ce produit léger régulièrement, vous obtiendrez des cheveux magnifiques et en santé.
Nettoyant revitalisant à la figue WEN by Chaz Dean, 40 $ dans les boutiques

2. Sucré et exotique, ce savon à base de plantes marie à merveille les figues et les fleurs d’oranger… et fait de vrais miracles. Il exfolie votre peau tout en la nourrissant, offrant au passage une sensation de propreté sans pareil. Le produit a même réussi à nous faire sentir plus séduisantes. Pas mal!
Savon feuilles et figues LUSH, 7,95 $ (100 g) en magasin et en ligne.

3. Après la douche, une dose d’hydratation est de mise pour une peau douce d’apparence lisse. Cet hydratant corporel riche, qui contient des extraits de figue, n’est rien de moins que divin!
Crème pour le corps Butter Yourself Smoothing de Soap & Glory, 20 $ chez Soap & Glory.

4. Dans la catégorie des hydratants corporels plus légers, on adore cette lotion délicieusement parfumée. Fait de pulpe de figue et de bourgeons de figuier, ce produit de la marque française pénètre dans la peau, tout en la laissant merveilleusement satinée.
Lait pour le corps repulpant de la gamme Fleur de Figuier de Roger & Gallet, 20 $  (200 ml) chez Jean Coutu et la Baie.

5. Cette marque réputée pour ses produits de beauté qui exploitent les propriétés de la vigne a également ajouté la figue à son répertoire. Sa nouvelle fragrance possède des notes de feuilles de figuier qui lui confèrent un parfum à la fois frais, fruité et floral.
Fragrance fraîche Figue de Vigne de Caudalie, 40 $ (50 ml) chez Caudalie.

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled