5 Youtubeuses Canadiennes que vous devez absolument suivre



 

Des astuces beauté aux tranches de vie, les vloggeuses beauté ont toujours répondu à nos demandes — et nous ont fait rire! On adore suivre des youtubeuses et leurs videos, et on les aime encore plus lorsqu’elles sont d’ici. Voici 5 de nos youtubeuses Canadiennes préférées!

Fanshionbeauty

Cette jolie québécoise a une personnalité ultra-fun, et captive ses fans qui viennent de partout dans le monde. Ses vidéos francophones plaisent ses fans d’ici, et aussi ses fans Canadiens. Nos vidéos préférées sont ses vidéos d’achats —  on adore son style classique et féminin!

Kalyn Nicholson

‘Canadienne, buveuse de café, lover des chiens’, c’est comme ça que Kalyn Nicholson se décrit à ses 1.3 million abonnés. Ses vidéos minimalistiques sont calmantes, et elle a une personnalité d’ange. Avec des vidéos sur les tattoos, des DIYs, sa chaîne couvre une tonne de sujets que chaque femme peut se jouir de.

Farah Dhukai

Connue comme étant la reine des DIYs qui sont réellement utiles, les vidéos de Farah incluent des DIYs beauté uniques et efficaces. Après avoir pris une pause de Youtube, qu’elle mentionne dans une vidéo récente, la youtubeuse est de retour avec deux nouvelles vidéos géniales. Ses vidéos de ‘dupes’ et ses magnifiques tutoriels plaisent ses presque 2 millions abonnés.

Samantha Ravndahl

Avec près d’un million abonnés et de superbes vidéos sur les tendances du moment, il n’est pas surprenant que les fans de la magnifique Samantha l’adorent tant! Des vidéos méticuleusement éditées et des vidéos ‘Real Talk’ peuvent être retrouvées sur sa chaîne ultra dynamique.

Alexfashionbeauty

Une autre youtubeuse Québécoise qu’on adore, Alexfashionbeauty, est connue pour son style vibrant et ses vidéos hilarantes! Sa personnalité se fait sentir à travers ses vidéos, spécialement dans ses vlogs. Même c’est une fille de campagne, elle apprécie chaque journée comme si c’était une toute nouvelle aventure. Nos vidéos préférées sont ses ‘Ce que je mange dans un jour’ – miam!

Contenu connexe

Category: beauté, mode | Tags: , ,
Comments are disabled