Blake Lively: Sa fille participe au nouveau titre de Taylor Swift

Publié le


 

James, la fille de Ryan Reynolds et Blake Lively a participé au nouveau titre de Taylor Swift, ‘Gorgeous’.

La fille du célèbre couple d’acteurs a prêté sa voix à l’introduction du titre ‘Gorgeous’, issu du nouvel album de Taylor Swift, ‘Reputation’. Dans la brochure de l’album, on peut lire: “La voix de bébé de l’intro par James Reynolds.”

Ce n’est pas une grande surprise d’apprendre que James a participé à la chanson, car l’interprète du hit ‘Look What You Made Me Do’ partage une amitié spéciale avec l’acteur de ‘Deadpool’ et sa femme.

En juillet, le couple, qui a aussi eu Ines, âgée de 13 mois, aurait rejoint Taylor Swift et son petit-ami Joe Alwyn, pour un double date durant leur trip à Rhode Island, dans la maison de vacances de l’interprète de ‘Bad Blood.

Et ce n’était pas la première fois que la pop star et l’un de ses compagnons passent du temps avec le célèbre couple. Ils avaient célébré ensemble le jour de l’Indépendance, le 4 juillet de l’année dernière. A cette époque, Taylor n’était pas en couple avec Joe Alwyn, mais avec l’acteur Tom Hiddleston.

Mais cette nouvelle relation pourrait être la bonne pour Taylor Swift, selon un proche de la chanteuse.

La source affirme: “Taylor et Joe ont quelque chose de réel, c’est une relation très sérieuse.”

Mais pour le moment, le couple préférerait garder cette relation loin des projecteurs, pour ne pas reproduire le scandale de la rupture de Taylor et Tom, la star du film ‘Avengers’, qui est sortie avec la jolie blonde pendant trois mois, avant de rompre en septembre, l’année dernière.

En ce qui concerne cette relation, une source explique: “Après ce qu’il s’est passé avec Tom Hiddleston, ils sont décidés à rester silencieux.”


Contenu connexe